Nvidia Geforce 7600 GT + D925 ?
maxdeplouz
Messages postés
156
Statut
Membre
-
maxdeplouz Messages postés 156 Statut Membre -
maxdeplouz Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur la Nvidia Geforce 7600 GT. Est-ce-que le processeur Pentium D925 Dual Core 3.00 Ghz tournerai bien avec celle si? Et est-elle sufisante pour pouvoir jouer a crysis?
Merci de votre aide.
Cordialement maxdeplouz.
J'aimerais avoir votre avis sur la Nvidia Geforce 7600 GT. Est-ce-que le processeur Pentium D925 Dual Core 3.00 Ghz tournerai bien avec celle si? Et est-elle sufisante pour pouvoir jouer a crysis?
Merci de votre aide.
Cordialement maxdeplouz.
A voir également:
- Nvidia Geforce 7600 GT + D925 ?
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia geforce gt 730 avis - Forum Matériel & Système
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
au minimum une 9600GT, ca te permettra de faire passer le jeu en moyenne qualité.
Pour une très bonne qualité, il faut taper dans les 9800 GT ou GTX 280 ...
Pour une très bonne qualité, il faut taper dans les 9800 GT ou GTX 280 ...
Ok! Mais pour en revenir au process, est-il compatible avec la 7600 GT ou la 9500 GT? Ou alors vais-je etre cpu limited?
Edit: Ba en ce moment j'ai une GeForce 7500 LE ! Je peux plus suporter cette cg ^^. Pour dir je fais tu 30fps avec des pointes a 50 sur de_dust2 ( css ) et en resolution 640×480... la honte ^^
Edit: Ba en ce moment j'ai une GeForce 7500 LE ! Je peux plus suporter cette cg ^^. Pour dir je fais tu 30fps avec des pointes a 50 sur de_dust2 ( css ) et en resolution 640×480... la honte ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu devrai taper dans une carte graphique au dessus, avec la tienne sa peut passer mais en basse résolution