Mon lecteur dvd ne reconnait pas le jeu need

nikosnikos59 Messages postés 9 Statut Membre -  
nikosnikos59 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu need for speed most wanted,mais mon lecteur dvd ne le reconnait pas,poutant je viens juste de terminer need for speed carbon avec succès,le jeu est neuf,et quand je l'insère dans mon lecteur,je vais dans poste de travail et rien,quand je clic sur mon lecteur il me dt "veuillez insèrè un disc alors qu'il y en a un,quelq'un peut m'aider,est un probleme de pilote? est ceun probleme de mise a jour? pourtant j'ai vérifié est tut mes pilotes sont a jour,aidez moi s'ill vous plait merci ,config windows viesta,
A voir également:

7 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

upgrade le firmware de ton dvd
0
nikosnikos59 Messages postés 9 Statut Membre

j'ai pas compris se que tu veux dire
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

test dans un autre lecteur!!!
0

comment testé j'ai qu'un lecteur sur mon pc ,c'est un portable
0

upgrade alors
0
nikosnikos59 Messages postés 9 Statut Membre > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

ça veux dire quoi upgrad,moipas trop calé en pc,peut tu m'expliqué la procedure,ça serai super sympa
0
nikosnikos59 Messages postés 9 Statut Membre > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

alors personne pour m'aider allez les gars svp,
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118 > nikosnikos59 Messages postés 9 Statut Membre

faut le modèle exact de ton ordi !
0

comment puis te donné ces info
0

c'est écrit dessus!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pc portable packard bell easynote 17",disc dur 140gigas,amd 64 athlonx2,nvidia gforce 7000,mais je crois que 'ai un probleme avec nviia ge force,je viens de faire une analyse sur le site upgrade vesta,et ça dit qu'il faut faire les ise a jour pour celui ci,mais comment,et est ce que ceci m'aidera a jouer
0

va chez packard bell!!!
0

tu veux dire sur le site? je vais aller voir,sinon pour le prbleme avec nvidia ge force 7000,t'as une solution
0

oublie ça t réponse sont chez packard!!!
0

ok merci je vais voir avec eux,je reviendrai sur le forum si une solutin est trouvé au cas ou ça arriverait a d'autre
0