Mon lecteur dvd ne reconnait pas le jeu need
nikosnikos59
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nikosnikos59 Messages postés 9 Statut Membre -
nikosnikos59 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu need for speed most wanted,mais mon lecteur dvd ne le reconnait pas,poutant je viens juste de terminer need for speed carbon avec succès,le jeu est neuf,et quand je l'insère dans mon lecteur,je vais dans poste de travail et rien,quand je clic sur mon lecteur il me dt "veuillez insèrè un disc alors qu'il y en a un,quelq'un peut m'aider,est un probleme de pilote? est ceun probleme de mise a jour? pourtant j'ai vérifié est tut mes pilotes sont a jour,aidez moi s'ill vous plait merci ,config windows viesta,
je viens d'acheter le jeu need for speed most wanted,mais mon lecteur dvd ne le reconnait pas,poutant je viens juste de terminer need for speed carbon avec succès,le jeu est neuf,et quand je l'insère dans mon lecteur,je vais dans poste de travail et rien,quand je clic sur mon lecteur il me dt "veuillez insèrè un disc alors qu'il y en a un,quelq'un peut m'aider,est un probleme de pilote? est ceun probleme de mise a jour? pourtant j'ai vérifié est tut mes pilotes sont a jour,aidez moi s'ill vous plait merci ,config windows viesta,
A voir également:
- Mon lecteur dvd ne reconnait pas le jeu need
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pc portable packard bell easynote 17",disc dur 140gigas,amd 64 athlonx2,nvidia gforce 7000,mais je crois que 'ai un probleme avec nviia ge force,je viens de faire une analyse sur le site upgrade vesta,et ça dit qu'il faut faire les ise a jour pour celui ci,mais comment,et est ce que ceci m'aidera a jouer