Bug ipod chromatique

minou54 -  
 0-info -
Bonjour,

alors voila j'ai un ipod chromatique depuis le 27 octobre, j'ai mis un film dessus et j'ai voulu le regarder tout a l'heure et mon ipod a completement bugué, je m'explique, l'écran et noir mais allumé (il est pas noir comme quand il est eteint) il n'y pas pas de son, impossible de l'éteindre, ni de revenir en arrière, je l'ai branché a mon ordi, mon ordi ne le trouve meme pas (il n'est pas dans mon poste de travail)
je ne sais pas du tout comment faire
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil
merci
A voir également:

7 réponses

minou54

problème résolu! en fouillant sur le forum j'ai trouvé la solution: il faut appuyer sur le bouton menu et le bouton central en meme temps et il redemarre!
désolée pour ce poste "inutile"
3
tristan88700

niquel franchement je te remercie grâce a toi j'ai réussi a rallumé mon ipod merci encore a bientôt savant fou lol
0
matthieu777

Merci beaucoup pour ta solution !!!!!!
0
0-info

oulala
merci beaucoup
c super!!!!!
1
N'rick

Merci bcp !!
tu ma sauvée la vie ^^
j'allait me faire tué il a 3jour :p
encor merci !!
0
fabuster

Super sur ce coup tu m'a trop aider !!!!! Merci encore! c'est trop bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimmy 16

moi aussi j'ai exactement le meme problême et si vous trouver comment le réparer dite le moi je vous et laisser mon adresse comme sa vous pouvez me l'envoiller mercie et réponder moi
0
vane-chilena Messages postés 16 Statut Membre 1

Il faut apuyer le bouton menu et celui du centre en même temps pendant 6 sec. env. il redémarre tout seul et il retrouve don état normal!
0
nath

si tu as reussi a le debuger tu peux me dire komment ta fé stp ?
-1