Demande d'aide pour résoudre un conflit

inkafe faché -  
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez free depuis le moi d'aout j'ais reçu une première freebox vers le 20 AOUT mais celci ne fonctionner pas .Ensuite il à falu attendre qu'il m'envoie une deuxième qui est arriver vers le 4 octobre .pendant toutce temps je ne pouvait pas ni telephonner ni aller sur le net car la freebox etais hs ? mais malgrée cela free me preleve 66€ sur mon compte, la surprise ne s'arrete pas là pendant ce tempts je telephone avec mon portable chez free pour savoir ou en est l'acheminement de ma ligne et ma freebox ?.toutes mes comunications passer avec mon portable je le paye déja chez bouygue telecom et la cerise sur le gateau free me fait payer à mouveau ces apels sur ma factrue free?pour quel raison?pas de réponsse de leur part ?peut on m'aider à clarifier cet situation? merci!

1 réponse

riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161

Bonsoir,
je pense que ta demande concernant free, tu devrais aller sur ce site. Comme tu peux le voir dans la partie gauche, sous le menu principal, tu peux obtenir une assistance technique ou juridique pour régler tes problèmes avec ce fournisseur.
0