Cours complets
otakuu
Messages postés
331
Statut
Membre
-
Phortitou Messages postés 231 Statut Membre -
Phortitou Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je cherche des cours Complets avec exercices si possible( je demande la lune la ? ^^):
1/ Système d'exploitation 1 et 2(surtout ce qui conserve fork/join l'exclusion mutuelle en général). (j'ai trouver celui la http://cuiwww.unige.ch/~billard/systemeII/index.html qui est assez intéressant mais pas complet à ce que je vois.).
2/ Prolog.
3/ lambda calcul. (c'est rare des cours comme ca).
4/ compilation.
je vous remerci à l'avance
Bonjour,
Je cherche des cours Complets avec exercices si possible( je demande la lune la ? ^^):
1/ Système d'exploitation 1 et 2(surtout ce qui conserve fork/join l'exclusion mutuelle en général). (j'ai trouver celui la http://cuiwww.unige.ch/~billard/systemeII/index.html qui est assez intéressant mais pas complet à ce que je vois.).
2/ Prolog.
3/ lambda calcul. (c'est rare des cours comme ca).
4/ compilation.
je vous remerci à l'avance
A voir également:
- Cours complets
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
4 réponses
C'est vrai que l'école c'est le mieux! Pour avoir appris la prog par moi-même et ensuite avec une école, c'est vachement plus efficace avec une école.
bonjour,
justement je suis à l'université, 3eme année informatique, c'est les modules ou j'ai plus de difficulté et comme je suis dans une université pas terrible niveau enseignement alors j'ai pas le choix. mais voila c'est dure de trouver un bon cours sur internet, c'est pour ca je vous demande de bien vouloir m'aider!s.v.p !!
merci.
justement je suis à l'université, 3eme année informatique, c'est les modules ou j'ai plus de difficulté et comme je suis dans une université pas terrible niveau enseignement alors j'ai pas le choix. mais voila c'est dure de trouver un bon cours sur internet, c'est pour ca je vous demande de bien vouloir m'aider!s.v.p !!
merci.