Erreur 800401f3
irican
Messages postés
16
Statut
Membre
-
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec windows Live Messenger: au moment ou j'écris mon nom de compte et mot de passe MSn lague puis au bout d'un moment ça s'écrit, puis je fais me connecter et ca me fait un message d'erreur ou il y a écrit:" La connexion à Windows Live Messenger Bêta a échoué car le service est temporairement inaccessible.Réessayez plus tard. Code d'erreur: 800401f3" . Puis quand je fais Outils>Options>Connexion je vois écrit " Vous n'êtes pas connecté à un service .NET Messenger". Et enfin, quand j'ouvre une autre session Windows WLM marche normalement.
J'espère trouver un résultat pour mon problème.
Cordialement,
Irican.
PS: Je peux me connecter à Windows Messenger.
J'ai un problème avec windows Live Messenger: au moment ou j'écris mon nom de compte et mot de passe MSn lague puis au bout d'un moment ça s'écrit, puis je fais me connecter et ca me fait un message d'erreur ou il y a écrit:" La connexion à Windows Live Messenger Bêta a échoué car le service est temporairement inaccessible.Réessayez plus tard. Code d'erreur: 800401f3" . Puis quand je fais Outils>Options>Connexion je vois écrit " Vous n'êtes pas connecté à un service .NET Messenger". Et enfin, quand j'ouvre une autre session Windows WLM marche normalement.
J'espère trouver un résultat pour mon problème.
Cordialement,
Irican.
PS: Je peux me connecter à Windows Messenger.
A voir également:
- Erreur 800401f3
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues