Connexion limité
gwazy
Messages postés
51
Statut
Membre
-
gwazy Messages postés 51 Statut Membre -
gwazy Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis quelques temps j'ai un probleme , je suis connecté sur le net tout va bien je suis en wifi sous vista etc.. avec une livebox orange la puissance du signal et bonne parfois meme plus mais voila je perd ma connexion et elle sa marque connexione limité ... et sa arrive assez souvent et c'est penible xD donc a quoi cela peut etre du et comment le resoudre ? merci a vous ^^
voila depuis quelques temps j'ai un probleme , je suis connecté sur le net tout va bien je suis en wifi sous vista etc.. avec une livebox orange la puissance du signal et bonne parfois meme plus mais voila je perd ma connexion et elle sa marque connexione limité ... et sa arrive assez souvent et c'est penible xD donc a quoi cela peut etre du et comment le resoudre ? merci a vous ^^
A voir également:
- Connexion limité
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limité wifi - Astuces et Solutions
- France connect connexion - Guide
13 réponses
Est tu brancher avec un router si oui cest probablement que ton adresse ip change donc tu dois configurer pour quelle ne change plus
heuu je suis avec une clé wifi :) et comment regler le pb de conflit d'ip ?:) avec comme clé une clé acheter dans la boutique France télécom ( Tg123g) ^^
Ca m'arrive de temps en temps avec la livebox, je la débranche et rebranche et cela refonctionne. Matériel merdique....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mé tn wifi peu avoir un confli ip si tu a plusieur pc connaicter sur tn raiseau soi par cable eternet soi par le wifi
bha j'ai le pc principal par ethernet avec lui aucun pb ! le second en wifi pas de pb non plus de connexion mise a part quand je joue en ligne je suis deco toute les 30 minute du jeux ( pas du net) et le mien acutelement avec le pb de connexion limité qui arrive de temps a autre , aucune idée ,aucune config a reglé pour resoudre le pb ?
oui bn b c sa ya un confli tu va deriere ta live box tu inverse les 2cable internet et tu redemare tn modem et la le wifi va marcher
qu'apelle tu par inversé les 2 cables internets derriere la box je n'est psa trés bien compris ? ( sinon c la seul solution ) car j'ai oublié de mentionner aussi que sa arrive que ma connexion au lieux d'etre en reseau local + internet sa lui arrive d'etre que en local ... et donc impossible de naviguer que faire :)? et ce probleme vien de ou
quand tu branche le file Ethernet sur un modem le modem donne une adresse ip automatique
est kan tu branche un wiffi.Le wiffi donne le mémé ip que le ip avec le câble Ethernet
donc ce ki donne un conflit d adresse ip pour sa il faux que tu enlève le cable Ethernet tu le branche sur un autre
trous qui est sur ton modem est que tu va sur le réseau San file tu clic droit propriété une fenêtre aparé ta la page
propriété de connexion qui aparé
tu va sur protocole Internet est aprer tu clic sur propriété tu va avoir une fenetre propriété de
connexion qui aparé tu va cocher sur obtenir une ip automatique est obtenir les adresses des serveurs automatique
est a ta gauche il ya configuration alternative tu coche sur obtenir une ip automatique et tu clic sur ok et
normalement sa devrai marcher est je suis plutôt sur que sa marcheras si sa marche pas contacte le service client
ou sinon ton modem il est en mode filtre est dans ce ca la il fau configuré tn modem bonne chance
est kan tu branche un wiffi.Le wiffi donne le mémé ip que le ip avec le câble Ethernet
donc ce ki donne un conflit d adresse ip pour sa il faux que tu enlève le cable Ethernet tu le branche sur un autre
trous qui est sur ton modem est que tu va sur le réseau San file tu clic droit propriété une fenêtre aparé ta la page
propriété de connexion qui aparé
tu va sur protocole Internet est aprer tu clic sur propriété tu va avoir une fenetre propriété de
connexion qui aparé tu va cocher sur obtenir une ip automatique est obtenir les adresses des serveurs automatique
est a ta gauche il ya configuration alternative tu coche sur obtenir une ip automatique et tu clic sur ok et
normalement sa devrai marcher est je suis plutôt sur que sa marcheras si sa marche pas contacte le service client
ou sinon ton modem il est en mode filtre est dans ce ca la il fau configuré tn modem bonne chance