Mc afee security center
fan038
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
Bonjour,
a tous voila j'aurais voulu de l'aide concernant mon antivirus.en effet ayant acheté mon ordinateur il y a 2mois j'avais l'antivirus offert.mais depuis 2jours un message apparait me disant que mon abonnement a expiré(ce qui est logique).sauf que quand je clique sur l'icone en bas représentant un "petit M" de mc afee ,ca me dit que je suis protégée.je ne comprends rien .est ce normal?svp aidez moi car j'aimerai savoir quoi faire?
a tous voila j'aurais voulu de l'aide concernant mon antivirus.en effet ayant acheté mon ordinateur il y a 2mois j'avais l'antivirus offert.mais depuis 2jours un message apparait me disant que mon abonnement a expiré(ce qui est logique).sauf que quand je clique sur l'icone en bas représentant un "petit M" de mc afee ,ca me dit que je suis protégée.je ne comprends rien .est ce normal?svp aidez moi car j'aimerai savoir quoi faire?
A voir également:
- Mc afee security center
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Salut,
Les mises à jour ne vont plus se faire au bout d'un moment et ton PC ne sera pas protégé des nouvelles infections.
Les mises à jour ne vont plus se faire au bout d'un moment et ton PC ne sera pas protégé des nouvelles infections.
De toute façon, même à jour, McAfee ne protège pas des nouvelles infections ^^
Je te conseille Antivir ou AVG en gratuit.
Je te conseille Antivir ou AVG en gratuit.
bonsoir
ben deja mcafee c'est pas le top comme antivirus sois tu prend un antivirus payant comme norton antivirus 2009 ou un gratuit comme avast et avg tu choisi et tu me dit je t'aide
ben deja mcafee c'est pas le top comme antivirus sois tu prend un antivirus payant comme norton antivirus 2009 ou un gratuit comme avast et avg tu choisi et tu me dit je t'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question