Attention arnaque

matrix49 -  
 nitnit -
Bonjour,j'ai reçu un mail me demandant de faire retiré une caisse dans une soct de gardiénage par une certaine personnne du nom de najla dal sois disant feu épouse de caderoli roberto dommage pour eux le nom donné au départ n'était pas celui la
Bonjour tres cher

je te remercie pour ton mail ,
je voudrais que tu prenne contact avec la compagnie , voici leur adresse

ASSISNTANCE GARDIENNAGE SECURITE
Rue du commerce H15 Plateau Abidjan Côte d Ivoire
Tel 0022504649795
fax 0022522523652
Email: ag_securite@hotmail.fr
Contacte Dr Francis KOFFI
DIRECTEUR DES OPERATIONS

il te suffit de leur dire que tu est le partenaire de mon defunt mari, Mr Caderoli Roberto et qu'avant le deces de mon mari il etait prevu de t'expedier le colis chez toi a l'adresse que tu va leur indique.

Je compte beaucoup sur toi et surtout il faut eviter de leur mentionne le contenu de cette caisse car pour eviter tout probleme de vol de la caisse je ne veux pas que tout le monde soit mis au courant

J'attends de tes nouvelle
Najla

8 réponses

amazigh

moi aussi . vous faites vraiment attention c gens là nous prennent pour des cons
1
katia553 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour nous aussi on nous prent pour des cons et il faut trouver un moyen de faire stoper tout cela nous sommes jacques et patricia et il ne faut pas esiter a communiquer avec nous sur msn petit821@hotmail.fr nous serons ravis patricia et jacques
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556 > katia553 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bravo de balancer ton adresse email sur ce forum, où les escrocs en tout genre aiment venir roder...
Comment peut on être aussi stupide !!!
0
fefe1954

Fefe
n
Ne peut -on pas mettre hors d'état de nuire cette Yasmine Atse et ses suppots que l'on trouve dans la quasitotalité des sites depuis 2006 avec les memes procédés? Celle qui se cache derrière ce nom et son sbire de Francis Koffi de la supposée SIQUA se payent le luxe d'appeler après vous avoir envoyé leur venin de mensonges. Qu'ils soient maudits de la malédiction de notre Seigneur Jésus Christ!
1
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

y a que les PIGEONS pour picorer ça ...
0
serge

jai eu le message de cette femme sur le site o-love.org elle ma donner son adresse mail pour que je puisse lui remettre mes coordonné .
0
katia553 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour serge nous sommes jacques et patricia et je pense que tu a etait victime d arnaque comme nous si tu permet que l on te dise tu biensur c ette personne ne serai pas yasmine atse par hasard car nous cela etait la meme chose si tu veux en parler au contraire voici l adresse a l a qu el tu peux communiquer c est petit821@hotmail.fr et notre numero si tu le souhaite 0699005881 0173637258 nous en serions ravis on s entre aider a plus patricia et jacques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
forrestere

bonsoire je suis nouvelles sur le forum et je siuhaiterai en savoire un peux plus sur tout ce qui arnaque et pour esce de l arnaque le docteur francis koffi existe vraiment je pense mercis de me renseigner patricia et jacques
0
forrestere

bonsoire je suis nouvelles sur le forum et je siuhaiterai en savoire un peux plus sur tout ce qui arnaque et pour esce de l arnaque le docteur francis koffi existe vraiment je pense mercis de me renseigner patricia et jacques
0
gwen

salut , moi j'ais eu le meme message avec les coordonnées suivantes :
dr koffi francis
12 rue boulevard des martyrs abidjan 01 4320 cote d ivoire
tel:0022503770566
fax:0022522524089

plusieurs adresse et numéro de téléphones sont différents
selon les sites arnaque que l'on visite
meme la soit disant siqua security compagny est fausse
0
kan

oui le lien se fait aussi avec rue du commerce h15 plateau abidjan.
Cette adresse semble réelle.
la siqua security company n,existe pas.Ce n,ai qu'un nom sur une adresse postale
pour ce qui est de francis koffi cela semble être une autre invention.
c'est un gros réseau d'arnaqueurs bien connu des internautes.
que fait la police ivoirienne ? absolument rien
Même le commun des mortel arriverait à les pincer une fois sur place.
Les cyber café sont plein d'arnaqueurs !
0
forrestere

bonjour gwen
nous sommes patricia et jacques et on souhaiterai s avoire si tu pourrait nous en dire un peux plus car nous il nous avait envoyer un email esce que tu aurai etait en contacte avec une personne du prenom de yasmine et qui serai au camp de refugier car nous elle nous avait dit qu elle avait fait un reve premonitoire et qu elle avait ue l adresse par hasard si tu veux en parler voici l adresse msn petit821@hotmail.fr et aussi mon adresse email patricia55petit@aol.fr je te donne aussi mon portable 0699005881 on aimerai en s avoire un peux plus justement et 0173637258 a tu porter painte mercis de nous prevenir patricia et jacques
0
nitnit

jai recu osi ce mail il y a une semaine de yasmine
0