Disque Dur Externe endommager crash!!

bank_684 Messages postés 3 Statut Membre -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un probleme avec mon disque dur extairne car il est tomber est depuis lordinateur le detecte mais je ne peux pa acceder au dossier qui sont sur le disque Dur
DISque _MAXTOR 400Go____
Quelle logiciel je pourai utiliser pour recuperer mes dossier ( FILM ,DOCUMENT,MUSIQUE, PHOTO)
Merci de maider a+++
A voir également:

3 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonsoir

Si ton disque dur est endommagé, tu auras du mal a récupérer les données, des sociétés privées le font mais c'est fort cher.. Je pense que c'est plutôt la platine du boitier externe qui a du souffrir. Si ton PC est une tour monte le en esclave (slave) pour vérifier et le cas échéant récupérer les données. si cela fonctionne il ne te resteras ensuite qu'à acheter un nouveau boitier.. A+++
0
bank_684 Messages postés 3 Statut Membre

Bon soir le truck c'est que jai un pc portable
jai ouvert le disque dur en faisont attention et quand je le branche a lordi il tourne il le detecte mais (le petit bras qui va sur le disque dur)il bloc et fai un bruit (BIP)et repart et il fait sa sans sarreter il y aurait pa un logiciel pour reparer ou quelque chose merci de m'avoir rep
0
bank_684 Messages postés 3 Statut Membre

et Quelqun serait un peu pres le prix dune eparation de disque dur pour "recuperation de donnes" et disque dur
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

A mon avis et selon la capacité du Disque dur il faut compter au minimum 4 ou 500 Euros. Il vaut mieux essayer la solution que je t'ai proposée...

PS... Pardon j'avais pas lu ta réponse.. C'est donc bien ton disque qui a pris le choc...désolé..
0