Disque Dur Externe endommager crash!!
bank_684
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme avec mon disque dur extairne car il est tomber est depuis lordinateur le detecte mais je ne peux pa acceder au dossier qui sont sur le disque Dur
DISque _MAXTOR 400Go____
Quelle logiciel je pourai utiliser pour recuperer mes dossier ( FILM ,DOCUMENT,MUSIQUE, PHOTO)
Merci de maider a+++
jai un probleme avec mon disque dur extairne car il est tomber est depuis lordinateur le detecte mais je ne peux pa acceder au dossier qui sont sur le disque Dur
DISque _MAXTOR 400Go____
Quelle logiciel je pourai utiliser pour recuperer mes dossier ( FILM ,DOCUMENT,MUSIQUE, PHOTO)
Merci de maider a+++
A voir également:
- Disque Dur Externe endommager crash!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonsoir
Si ton disque dur est endommagé, tu auras du mal a récupérer les données, des sociétés privées le font mais c'est fort cher.. Je pense que c'est plutôt la platine du boitier externe qui a du souffrir. Si ton PC est une tour monte le en esclave (slave) pour vérifier et le cas échéant récupérer les données. si cela fonctionne il ne te resteras ensuite qu'à acheter un nouveau boitier.. A+++
Si ton disque dur est endommagé, tu auras du mal a récupérer les données, des sociétés privées le font mais c'est fort cher.. Je pense que c'est plutôt la platine du boitier externe qui a du souffrir. Si ton PC est une tour monte le en esclave (slave) pour vérifier et le cas échéant récupérer les données. si cela fonctionne il ne te resteras ensuite qu'à acheter un nouveau boitier.. A+++
et Quelqun serait un peu pres le prix dune eparation de disque dur pour "recuperation de donnes" et disque dur
jai ouvert le disque dur en faisont attention et quand je le branche a lordi il tourne il le detecte mais (le petit bras qui va sur le disque dur)il bloc et fai un bruit (BIP)et repart et il fait sa sans sarreter il y aurait pa un logiciel pour reparer ou quelque chose merci de m'avoir rep