Erreur : java.lang.IndexOutOfBoundsException

Fermé
phil64000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 23:58
 anguy78 - 9 janv. 2009 à 19:46
Bonjour,

Sur le compte admin no soucy pour me connecter, par contre sur les autres comptes j'obtiens lemessage d'erruer cité dans le titre.

Pourriez vous m'aider ?

merci par avance
A voir également:

5 réponses

Ne serait-ce pas ton updater Java qui te jouerait des tours ?
Sinon il te faut fouiller les pgm à démarrage auto avec MSConfig de ton windows ou Autoruns chez SysInternals
0
anguy78 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
29 déc. 2008 à 13:59
Salut,

As-tu eu une solution à ton soucis ? J'ai exactement le même depuis une semaine et je n'arrive pas à m'en défaire.

Sur le compte principal, tout fonctionne très bien. Mais sur tout mes autres comptes, certains sites ne sont plus accessibles (google par exemple). J'ai une erreur "Java.lang.indexoutofbounds.exceptions".
Je ne vois pas ce qui cloche et ne trouve rien sur cette erreur sur le web, à part chez des gens qui programment en Java, ce qui n'est pas du tout mon cas.
Ce probleme est apparu hier, jour où j'ai téléchargé Messenger 2009, je ne pense pas que ça puisse être lié.

Donc si tu as résolu ce soucis, je suis preneur d'information, et sinon, j'en appelle à votre aide, quelqu'un aurait-il une idée ?

D'avance merci et bonnes fêtes du nouvel an !
0
Bonjour à vous

Moi j'ai un problème semblable. Je ne peux plus accéder à internet avec Explorer ni avec Mozzila ni Opéra. Il ny a qu'avec Netscape que cela fonctionne. erreur java.lang.IndexOutOfBoundsException. Le problème est survenue lors de la mise à jour de Java. J'avais eu ce souci une première fois et je l'ai solutionné en suppriment la mise à jour dans les suppessions de programme. Mais là IMPOSSIBLE !.
Si vous avez une solution , elle sera la bienvenue !
Merci d'avance et joyeuses fêtes
0
anguy78 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
4 janv. 2009 à 17:31
Bonjour,

J'ai essayé de supprimer la mise à jour Java, comme indiqué ci-dessus, et depuis, j'ai un gros soucis !!
Je n'ai plus du tout accès à internet, ni par FF, ni par IE et ce, sur tous les comptes utilisateurs. Par contre, MSN fonctionne, otlook également.

Le message suivant s'affiche : Connexion refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.

Or, à ma connaissance (limitée, c'est vrai), je ne suis jamais passé par un proxy !

Et le pire, c'est que les cases à décocher dans les options internet sont toutes grisées, même avec mon compte administrateur.

Je suis preneur de toute aide que vous pourrez m'apporter, car je ne sais plus comment faire...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Je galère toujours avec le web.

Personne pour m'aider ???

MErci d'avance !
0