Redondance ??
davi2d
-
Davi2d -
Davi2d -
alors j'écrs pour savoir si par hasard et par bonheur quelqu'un sait pourquoi mon ordinateu me ds 3 fois sur 4 quand je copie un cd SUR MON ORDINATEUR : "erreur de redondance cyclique" 'en ai marre de ce message à la noix qui ne signifie rien.
même si vous n'etes pas sur, envoyez moi message merci !!!
même si vous n'etes pas sur, envoyez moi message merci !!!
A voir également:
- Redondance ??
- Redondance - Forum Bases de données
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) disque non initialisé - Forum Disque dur / SSD
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseaux sociaux
- Redondance cyclique - Forum Matériel & Système
- Problème de redondance cyclique ✓ - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
CD défectueux, fichier défectueux ou lecteur de CD-Rom merdique.
Il y a peut-être d'autres raisons, genre CD protégé contre la copie.
Il y a peut-être d'autres raisons, genre CD protégé contre la copie.
merci je vais essayer mais j'apporte quelque précisions : les cd que je veux copier sur mon ordi ne sont pas sales (ar j'y avait deja penser ) et malheuresement, il n'y a aucune erreur ... et ne sont pas protégés
merci quand meme
merci quand meme
Je ne sais pas si tu utilises nero par exemple, mais cela arrive aussi quand tu enregistres en multiscession, c'est à dire avec possibilité de rajout de morceaux ulterieurement.
Si tel est le cas coche la case "pas de multiscession" lorsque tu lances ta gravure (second panneau pour nero) et normalement tu resoudras ton prob
Slt
Si tel est le cas coche la case "pas de multiscession" lorsque tu lances ta gravure (second panneau pour nero) et normalement tu resoudras ton prob
Slt
merci pour ta reponse. en fait, le probleme c'est que je ne copie pas avec nero (je prefere clone cd) mais la n'est pas le probleme :
je prend un exemple concret : je prend un cd avec un divX dessus et je veux le copier dans le repertoire c:\films\ et LA il me dit erreur de redondance cyclique.
Mais j'ai un autre ordi à la maison et quand je fais exactement pareil ça marche !! mon lecteur cd est quasi neuf (pas bcp utilisé ni pr graver ni pr lire et pas de choques (j'en ai pris soin))
Et je trouve que ce n'est pas une solution d'empreinter a chaque fois l'autre ordi.
voila merci bcp
je prend un exemple concret : je prend un cd avec un divX dessus et je veux le copier dans le repertoire c:\films\ et LA il me dit erreur de redondance cyclique.
Mais j'ai un autre ordi à la maison et quand je fais exactement pareil ça marche !! mon lecteur cd est quasi neuf (pas bcp utilisé ni pr graver ni pr lire et pas de choques (j'en ai pris soin))
Et je trouve que ce n'est pas une solution d'empreinter a chaque fois l'autre ordi.
voila merci bcp