Un compilateur ecrit en c

sandy -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un programme ecrit en langage c qui fait la compilation d'un petit programme en c

2 réponses

Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Le compilateur GCC?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

En gros, tu cherches un compilateur. Tu es sous windows n'est-ce pas ? Alors pourquoi le demander en c alors que tu ne verras jamais le code (étant donné que windows est fermé comme les fesses de Soeur ... Pas de grossièreté, veuillez m'excuser =) )

Cordialement
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

AHMA c'est un exercice scolaire.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur

Ça ne change pas le fait que ton compilateur sous Windows, tu ne verras jamais le code! Mais essaye dev-C++ qui je crois est écrit en C.

Après moi et le monde Windows ....berkkk ;-)
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben si, y'a des logiciels libres sous Windows.. (mais berk quand même)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur

Grunt,

Tu as raison, il y a openoffice, mozilla, etc ... Mais beurk quand même!
0