Pb sur nilesat
samir du 01
-
samir -
samir -
Bonjour,
j habite a bourg en bresse dans le 01 j aimerais savoir si il y a une solution pour capter nilesat sans qu il y est des pb de signal a chaque fois qu il y a de la pluie ou un peu de vent
2eme question
je voudrais savoir si une carte art sport hotbird acheté au maroc pour une durée d un an fonctionne également sur nilesat car je vien de passé sur nilesat mais je perd les art
merci de vos reponses
j habite a bourg en bresse dans le 01 j aimerais savoir si il y a une solution pour capter nilesat sans qu il y est des pb de signal a chaque fois qu il y a de la pluie ou un peu de vent
2eme question
je voudrais savoir si une carte art sport hotbird acheté au maroc pour une durée d un an fonctionne également sur nilesat car je vien de passé sur nilesat mais je perd les art
merci de vos reponses
A voir également:
- Pb sur nilesat
- Ajouter satellite nilesat sur géant - Forum TNT / Satellite / Réception
- Service non disponible nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Installation geant GN-2500HD PLUS ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Chaine française sur nilesat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Meilleur fréquence pour capter nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
vous devrait installer une assiete plus grande
non vous ne pouvez pas utilisez la carte hotbird(viaccess) avec le system irdeto du nilesat
non vous ne pouvez pas utilisez la carte hotbird(viaccess) avec le system irdeto du nilesat
salut
dsl mon frere non tu peu pa capter l art sport de hotbird sur nilesat parceque tt simplemen ce nest pa le meme mode de cryptage sur hotbird le cryptage cest viacces et sur nilesat cest irdeto mai si tu peu me dire cest combien le diametre de ton parabole avec le quel tu capte nilesat merci de me repondre sur abhijet72@hotmail.com
dsl mon frere non tu peu pa capter l art sport de hotbird sur nilesat parceque tt simplemen ce nest pa le meme mode de cryptage sur hotbird le cryptage cest viacces et sur nilesat cest irdeto mai si tu peu me dire cest combien le diametre de ton parabole avec le quel tu capte nilesat merci de me repondre sur abhijet72@hotmail.com
j ai déja une assiette de 1m20 mais c est vrai qu on m avait conseillé une de 1m30 pour ne pas avoir de pb de signal
merci pour ta réponse
ya t- il un site pour avoir toutes les chaines et frequences disponible sur nilesat depuis la france
merci