Virgule à la place du point avec le pavé numé
seishiro
-
domiq Messages postés 385 Statut Membre -
domiq Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite que, lorsque des utilisateurs appuient sur la touche . du pavé numérique, cela saisisse une virgule à la place. J'ai donc modifié les paramètres de Panneau de configuration\Options régionales et linguistiques de la manière suivante :
Onglet Options régionales\bouton Personnaliser\onglet Nombres:
Symbole décimal : ,
Symbole de groupement des chiffres : ,
Séparateur de listes : ,
Onglet Options régionales\bouton Personnaliser\onglet Symbole monétaire:
Cela fonctionne très bien sauf sur notre application de Gestion de Relations Clients et la personne qui gère cette application me dit que cela repose sur les Option régionales et linguistiques de Windows. Or ce la ne fonctionne toujours pas. Je voulais donc savoir à quelle(s) clé(s) de registre cela correspondait?
Merci.
Je souhaite que, lorsque des utilisateurs appuient sur la touche . du pavé numérique, cela saisisse une virgule à la place. J'ai donc modifié les paramètres de Panneau de configuration\Options régionales et linguistiques de la manière suivante :
Onglet Options régionales\bouton Personnaliser\onglet Nombres:
Séparateur de listes : ,
Onglet Options régionales\bouton Personnaliser\onglet Symbole monétaire:
Cela fonctionne très bien sauf sur notre application de Gestion de Relations Clients et la personne qui gère cette application me dit que cela repose sur les Option régionales et linguistiques de Windows. Or ce la ne fonctionne toujours pas. Je voulais donc savoir à quelle(s) clé(s) de registre cela correspondait?
Merci.
A voir également:
- Virgule à la place du point avec le pavé numé
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Question (bête) avez vous cliqué sur : appliquer ? ça tiens parfois à peu de chose ...
seishiro
Oui j'ai bien cliqué sur Appliquer