Pc portable qui refuse de s'allumer

Tucanorojo Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable qui refuse de s'allumer. Tout allait très bien jusqu'à hier lorsqu'il a refusé de démarrer. J'ai débranché l'alimentation et mis la batterie pensant que l'adaptateur secteur avait rendu l'âme mais même avec la batterie l'ordinateur a refusé de s'allumer. Absolument rien ne se passe: pas de diode allumée, pas de ventilateurs en marche.En insistant, il a fini par s'allumer et a fonctionné correctement mais une fois que je l'ai éteint il m'a été impossible de le rallumer. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Tucannorojo,

Regarde ta batterie c'est peut etre elle le problème, peut etre qu'elle est épuisée car elle etait branchée à un adapteur "qui a rendu l'âme" et peut etre que c'est à cause de lui que ton ordi portable ne s'allume pas

A+
1
Tucanorojo

Salut amin12091991,
cela ne vient pas de l'adaptateur secteur je l'ai testé et il marche. Ce serait plutot la carte mère, non? Mon pc portable a 4 ans et d'après ce que je peux entendre c'est la durée de vie moyenne de ce type de machine.
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas sur que c'est la carte mère car ton pc s'allume après l'avoir torturé. C'est peut etre la batterie qui est morte car comme tu le dis ca fait 4ans essaye de changer la batterie

A+
0