Pc portable qui refuse de s'allumer
Tucanorojo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable qui refuse de s'allumer. Tout allait très bien jusqu'à hier lorsqu'il a refusé de démarrer. J'ai débranché l'alimentation et mis la batterie pensant que l'adaptateur secteur avait rendu l'âme mais même avec la batterie l'ordinateur a refusé de s'allumer. Absolument rien ne se passe: pas de diode allumée, pas de ventilateurs en marche.En insistant, il a fini par s'allumer et a fonctionné correctement mais une fois que je l'ai éteint il m'a été impossible de le rallumer. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable qui refuse de s'allumer. Tout allait très bien jusqu'à hier lorsqu'il a refusé de démarrer. J'ai débranché l'alimentation et mis la batterie pensant que l'adaptateur secteur avait rendu l'âme mais même avec la batterie l'ordinateur a refusé de s'allumer. Absolument rien ne se passe: pas de diode allumée, pas de ventilateurs en marche.En insistant, il a fini par s'allumer et a fonctionné correctement mais une fois que je l'ai éteint il m'a été impossible de le rallumer. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
A voir également:
- Pc portable qui refuse de s'allumer
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
cela ne vient pas de l'adaptateur secteur je l'ai testé et il marche. Ce serait plutot la carte mère, non? Mon pc portable a 4 ans et d'après ce que je peux entendre c'est la durée de vie moyenne de ce type de machine.