LimeWire ne veut pas se lancer!!! aidez moi
moonz
Messages postés
47
Statut
Membre
-
kalou -
kalou -
Bonjour,
je vien d'installez LimeWire après plusieur fois, mais il ne veux toujours pas se lancer... je clic sur l'icone de limewire de mon bureau mais rien ne se passe... je ne comprent pas car auparavent il marchez sur mon ordinateur.
Pouvais vous m'aider??!
merci.
MoOn'z
je vien d'installez LimeWire après plusieur fois, mais il ne veux toujours pas se lancer... je clic sur l'icone de limewire de mon bureau mais rien ne se passe... je ne comprent pas car auparavent il marchez sur mon ordinateur.
Pouvais vous m'aider??!
merci.
MoOn'z
A voir également:
- LimeWire ne veut pas se lancer!!! aidez moi
- Windows ne se lance pas - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bizzare tout ça...désinstalle le et réinstalle le parceque là je vois pas du tout à moin que tu est modifier des parametres recement...
j'ai deja essayer plusieur fois de l'installez et de le réinstallez.... sa ne marche pas.
nan je n'est pas changer de parametre pourtant c'est pour sa que je comprent pas!
nan je n'est pas changer de parametre pourtant c'est pour sa que je comprent pas!
sue le net ! tu tape dans google mise à jour limewire ou tu réinstalle la version la plus recente de limewire
http://www.top-logiciel.net/news-article.storyid-2388.htm re élécharge lime wire ici et va dans ajout/suppression des programmes et désinstalle le
pour missysoso77 bin il ne veux pas le telecharger. donc bon grrr...
et pui Cygale88 je vais essayer de l'installez et je vous en direz des nouvelles.
Merci beaucoup :D
et pui Cygale88 je vais essayer de l'installez et je vous en direz des nouvelles.
Merci beaucoup :D