Problème d'échecs

Fermé
vviane Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 4 nov. 2008 à 15:15
vviane Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 13 avril 2009 à 19:13
Bonjour,
Qui peut me donner la solution à ce problème: je n'arrive pas à jouer aux échecs sur yahoo. L'applet ne se charge pas dans 90% des cas,ou, s'il veut bien se charger, je n'arrive pas à ouvrir une salle ( la fenêtre reste blanche). Pourtant j'apparait dans la liste des joueurs aves un n°de salle octroyé.
J'ai chargé la dernière version de Java, j'ai désactivé le bloqueur de fenetres intenpestive et j'ai rentré yahoo dans les sites fiables dans option internet. Bien sur j'ai aussi vérifié dans les avancées des options que Java était bien coché.
Rien n'y fait.
Là, je donne ma langue au chat.
Si quelqu'un a une idée , elle sera bien venue....
Ha, j'utilise internet explorer 8 version béta2.
Merci à tous
Vviane

2 réponses

problème résolu, j'ai remis la version ie7. tout refonctionne.
1
vviane Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
13 avril 2009 à 19:13
Bonsoir,
Comme j'ai réinstallé ie8 je me retrouve avec le même problème qu'avec la version béta.
Lorsque je vais sur yahoo jouer aux échecs je ne peux pas acceder à une salle. La fenêtre s'ouvre mais elle reste blanche. Apres un moment vient un message qui me dit d'aller sur mon navigateur ou sur une barre d'outil pour débloquer les pop-up. Le truc c'est que je les ai déjà débloquer.
Si quelqu'un utilise ie8 et qu'il joue aux échecs sur yahoo, pourait-il me dire comment il a procédé?
Merci d'avance
0