Problème d'échecs
Fermé
vviane
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
4 nov. 2008 à 15:15
vviane Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 13 avril 2009 à 19:13
vviane Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 13 avril 2009 à 19:13
A voir également:
- Problème d'échecs
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Livebox
- Option de connexion est désactivé sur pc HP - Forum Ordinateurs
- Logiciel appariement échecs gratuit ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Déverrouiller mon pc - Forum PC portable
- Probleme ps4 mode sans echec - Guide
2 réponses
vviane
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
13 avril 2009 à 19:13
13 avril 2009 à 19:13
Bonsoir,
Comme j'ai réinstallé ie8 je me retrouve avec le même problème qu'avec la version béta.
Lorsque je vais sur yahoo jouer aux échecs je ne peux pas acceder à une salle. La fenêtre s'ouvre mais elle reste blanche. Apres un moment vient un message qui me dit d'aller sur mon navigateur ou sur une barre d'outil pour débloquer les pop-up. Le truc c'est que je les ai déjà débloquer.
Si quelqu'un utilise ie8 et qu'il joue aux échecs sur yahoo, pourait-il me dire comment il a procédé?
Merci d'avance
Comme j'ai réinstallé ie8 je me retrouve avec le même problème qu'avec la version béta.
Lorsque je vais sur yahoo jouer aux échecs je ne peux pas acceder à une salle. La fenêtre s'ouvre mais elle reste blanche. Apres un moment vient un message qui me dit d'aller sur mon navigateur ou sur une barre d'outil pour débloquer les pop-up. Le truc c'est que je les ai déjà débloquer.
Si quelqu'un utilise ie8 et qu'il joue aux échecs sur yahoo, pourait-il me dire comment il a procédé?
Merci d'avance