Jouer aux échecs sur flyordie sur ma ps3 ?
PS3MAN
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
smimmou -
smimmou -
Bonjour,
je voudrais jouer aux échecs sur flyordie depuis mon salon avec ma ps3 en faite quand je me connecte sur le site je clique sur échec et rien se passe avec le pc il faut installer java mais sur la ps3 on peu pas le telecharger comment faire svp??? quelqu'un pourrait me renseigner SVP???? que faut-il que je fasse ???? Merci d'avance .
je voudrais jouer aux échecs sur flyordie depuis mon salon avec ma ps3 en faite quand je me connecte sur le site je clique sur échec et rien se passe avec le pc il faut installer java mais sur la ps3 on peu pas le telecharger comment faire svp??? quelqu'un pourrait me renseigner SVP???? que faut-il que je fasse ???? Merci d'avance .
A voir également:
- Flyordie echecs
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
- Impossible de déverrouiller mon ordinateur portable ✓ - Forum PC portable
- En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à snapchat a été temporairement désactivé. - Forum Snapchat
- Cette option de connexion est désactivée en raison d'échecs de tentatives de connexion - Forum Livebox
- Flyordie - Forum jeux en ligne