Mon microphone ne repond pas

bendcor -  
 bendcor -
bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon microphone et des personnes beaucoup plus roder sur l'ordi que moi m'on dit qu'il fallait un cd d'installation , mais impossible de le trouver sur internet , mais il faut que vous sachiez que le son fonctionne les haut parleurs aussi, j'entend quand mon frere me parle mais moi il mes impossible de lui repondre en esperant que vous pourrier m'apporter votre aide je vous en remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

Mav' Messages postés 143 Statut Membre 17

c'est peut être con ce que je vais dire mais si tu as les drivers de ta carte son installés, regarde dans le contrôle du volume de windows car l'entrée ligne donc le microphone est en "muet" par défaut.

On ne dit pas fontaine avant de l'avoir tuée...
#:-)
0
bendcor

merci mav'c tres gentil de m'avoir repondu mais justement le micro n'est pas sur muet mais on ma dit qu'il fallait un cd d'installation? si tu peut encore m'aider se serait cool je t'en remercie tcha
0
Mav' Messages postés 143 Statut Membre 17 > bendcor

qu'est ce que c'est ta carte son?

moi j'ai une sound blaster 16 sur un pc et une sound blaster 128 sur l'autre et ça marche avec les cd d'install fourni avec.

0
bendcor

ma carte son c une SOUND CARD 4.1 et l'ordi c un windows XP mais sache que c mon grand frere qui ma tout installer mais il est absent et habite paris mais moi il est vrai que je n'y connais pas grand chose alors j'espere que tu auras une solution pour moi car apparement tu t'y connais largement mieux que moi merci encore Mav'
0
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Salut,

tu as surement essayer, mais je demande quand-meme , sur controle volume micro il y a un bouton avancé ( en tout cas chez moi) et dans le fenetre qui s'ouvre avec ce bouton il y une case ampli microphone a cocher, est elle cochée ?

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0
bendcor

salut Mav' mais la casse ampli microphone est bien cocher alors que pourrais je faire d'autre ? merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mav' Messages postés 143 Statut Membre 17

je commence à être à sec là.

regarde la marque de ta carte son et va faire un tour sur:

http://www.soundcard-drivers.com/

sinon, je ne vois pas trop, les drivers correspondent bien à ceux de la carte son ou windows a installé des drivers standards donc limités fonctionnellement?

panneau de config->gestionnaire périphériques->carte son (propriétés)->pilotes

0
bendcor

merci de mavoir accorder un peu de ton temps je vais bien finir par le faire fonctionner bonne journee Mav' tchao et merci encore
0