Mettre 2 Disques Dur et...
Kenobiwan
-
kirap Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirap Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais mettre deux disque dur sur mon ordi.
Mais le problème reelle, c'est que je voudrais qu'il en trouve un qui face des 2! (2 disque dur de 2Go = 1 disque de 4Go).
Je ne sais pas si c possible...
Merci d'avance
Mais le problème reelle, c'est que je voudrais qu'il en trouve un qui face des 2! (2 disque dur de 2Go = 1 disque de 4Go).
Je ne sais pas si c possible...
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre 2 Disques Dur et...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
salut,
jamais fait et pour moi c'est pas trop possible car chaque DD a sa propre FAT (table des adresses). Mais en quoi c'est genant, tu as des fichiers de + de 2 Go?
On ne dit pas fontaine avant de l'avoir tuée...
#:-)
jamais fait et pour moi c'est pas trop possible car chaque DD a sa propre FAT (table des adresses). Mais en quoi c'est genant, tu as des fichiers de + de 2 Go?
On ne dit pas fontaine avant de l'avoir tuée...
#:-)
je pense comme toi, ce sont deux fat diff, et les adresses IDE, et le bios reconnait deux peripheriques IDE differents....mais 2 DD de 2 go, cest faiblard, si cest pour mettre un OS ( sys dexploitation ) ca va etre dur, car meme 4, tu vas faire gd chose... ciao.
ps : conseil, achete un new DD, un 60 go coute environ 50 €mainteannt je pense, si ce nest moins
ps : conseil, achete un new DD, un 60 go coute environ 50 €mainteannt je pense, si ce nest moins