Probleme de ram...

BidiBull -  
 BidiBull -
salut à tous,

Voilà, j'ai un petit souci avec ma ram je pense... apres quelques heures de fonctionnement, elle se rempli et le pc n'avance plus! Meme en fermant TOUTES les applications!!! le pourcentage de memeoire vive utilisée reste le meme!!! Seule solution, le reboot! C'est super lourd! et je sais pas comment faire. J'ai essayé de l'optimiser avec TweakXP et WinRanTurbo XP, en vain. Le probleme reste entier Merci de m'aider.....

Config:
ASUS A7v8x-x
ATI Radeon 9200 se
512 de ram (noname...), enfin si: Mosel
proc amd 2600+

Merci d'avance

3 réponses

Dudu

Ta carte mère a besoin de barettes de marque. J'ai une ABIT NF7-S v2 et si je met du noname, c'est le plantage assuré. De plus en plus de CM ont des préférences sur les barrettes de marque !
0
Willy

Peut être tu as des virus ou des prg espion ki tournent sur ta machine ! va ds le gestionnaire de tache et controle les process ki tournent afin de detecter les prg inconus. note les noms de ces prg, et tue les process. recherche les sur le diske et ensuite passe un antVirus à jour
Bonne chance
0
BidiBull

salut a vous,

merci de vos reponses tout d'abord. donc pour la qualité de la ram, je sais que de la marque serait mieux.... mais bon. J'ai testé la mienne avec Memtest, et il n'y a aucune erreur.... tout roule visiblement.... c bizarre.. Mon PC est neuf (3mois), tout devrait fonctionner (c de l'assemblé). J'ai bien pensé retourner voir l'assembleur, mais il y a une vilaine affiche sur sa devanture: Fermeture Provisoire, et la date de réouverture a été arrachée..... ça sent le roussi!!!! Comment puis-je faire...
Ai-je un recours si je dois changer ma ram?
Pour ce qui est des prog et virus indésirables, je passe regulièrement ad-aware mis a jour, il me vire toutes les cochonneries, et g aussi Norton 2004 qui parait faire son boulot!!
Voilà, si vous avez des suggestions, merci d'avance...

BidiBull
0