Avis config

Résolu
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -  
Thread Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour, je voudrait un avis sur la config suivante:
-CM: Asus M2N-SLI
-PROC: AMD 6000+ X2
-RAM: 2X 1Go en dual Transcend ddr2 667
-DD: 500Go Seagate
-CG: 8600GT 1024Mo Gainward X2 en Sli.

Voila alors eceque c'est une bonne config?

8 réponses

Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

Salut , il faudrait que tu nous dises les prix pour savoir si c'est une bonne affaire ou pas , car comme ça elle me semble assez faible cette config .
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

ba je l'achete pas je suis en aprentissage dans un mag d'informatique et je viens de monter cette config je n'ai pas encore etabli le prix
0
Thread Messages postés 310 Statut Membre 35

Ca dépend pour quoi faire ;)

Pour jouer au solitaire t'as pas besoin de tout ça :P

Plus sérieusement, il me semble que ceux sont des composants corrects au niveau qualité prix.
Juste, pourquoi prendre des cartes graphiques à 1024MO ? En sacrifiant de la mémoire tu pourrais en avoir des plus performantes genre 8800GT ou radeon 4850HD no ?
0

ba enfete j'ai pris une des meilleur CG que j'avais en mag et que j'avais en double, pck notre clientele es plutot des personne retraiter donc demande des config avec video integrée...
0

Une personne retraité n'aura jamais besoin de 2 cartes graphiques à 1024Mo de mémoire oO

A moins qu'elle s'amuse à rivaliser avec la NASA :P

Plus sérieusement, j'pense qu'une seule suffirait amplement pour une utilisation tournée vers le multimédia de base (visionnage de vidéo, dvd, etc...). Si ton client ne veux pas jouer à des jeux très gourmands, une carte suffirait.
0

non mais quand je te disait que l'on avait un clientele de personne agée c'etait pour dire que on avait pas bcp de grosse CG, Proc... je veut juste savoir si pour un "jeune" qui veut faire du jeux, du montage video/photo de la musique etc... il serait bien?
0
Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

Si t'as pas mieux c'est correcte , même si je suis pas fan du SLI de 8600GT .

Si c'est pour des personnes retraités je ne pense pas qu'ils vont jouer aux jeux vidéo , donc une seule 8600GT suffit .
0

pk il y a quoi aves les 8600Gt et le sli?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Disons que 2 8600GT sont pas le must pour faire du jeux vidéo.
Avec une 8800GT à 512Mo je fais tourner les derniers jeux avec une bonne qualité.

J'pense que si tu veux aucun problème, tape plutôt sur une seule carte graphique un peu plus haut de gamme que la 8600GT. Tu feras sans doute des économies et niveau performance, ça sera la même chose à mon avis.
0

une 9600GT 512Mo se le ferait? ou alors une 8600Gt 512Mo au lieu de 1024MO
0

Une 8600GT serait assez léger je pense. Après tout dépend de ton budget et de l'utilisation que tu veux en faire ;)
Pour ce qui est des 9600, il me semble que l'architecture est basé directement sur la série des 8XXX donc pas de grande évolution des performances pour un prix plus élevé.

Après si tu n'as que ça à ta disposition, j'opterais plus pour la 9600GT. Mais je l'ai jamais testé donc je veux pas t'induire en erreur hein ;)
0

Ok Merci de tes conseil, oui effectivement j'ai pas mieu, j'ai une ATI 3650 1024Mo de ram mais je ne sais pas ce quelle vaut question perf

les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
0

Aucune idée non plus, désolé ^^
0

ok tanpis merci de toute tes rep bonne jounée
0

De rien et bonne chance avec ta config ;)
0