Modem
fanny
-
fanny -
fanny -
Bonjour,
Au mois de février 2008, j'ai résilié mon contrat avec FREE. J'ai donc renvoyé le modem dans les délais. Surprise ce mois ci, ils sont allés piocher dans mon compte bancaire pour y prendre 190 euros. Pour eux ils n'ont jamais reçu le modem. Alors que je l'ai renvoyé juste par simple envoie.
Que dois je faire pour récupérer l'argent qui m'ont volé.? merci de m'aider
Fanny
Au mois de février 2008, j'ai résilié mon contrat avec FREE. J'ai donc renvoyé le modem dans les délais. Surprise ce mois ci, ils sont allés piocher dans mon compte bancaire pour y prendre 190 euros. Pour eux ils n'ont jamais reçu le modem. Alors que je l'ai renvoyé juste par simple envoie.
Que dois je faire pour récupérer l'argent qui m'ont volé.? merci de m'aider
Fanny
A voir également:
- Modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
1 réponse
Tu as peu de chances d'obtenir réparation.
Sur ton contrat, quelle somme est spécifiée en cas de non-restitution du modem ? Si c'est 190 Euros, c'est foutu.
Il aurait fallu envoyer ce modem en recommandé avec AR + assurance.
Quand on résilie un contrat avec une société qui fait des prélèvements automatiques, la première chose à faire est de spécifier à sa banque que toutes les demandes de prélèvement de cette société ne soient pas pris en compte, autrement dit, mettre fin à l'autorisation de prélèvement.
Bon courage et bonne journée.
Sur ton contrat, quelle somme est spécifiée en cas de non-restitution du modem ? Si c'est 190 Euros, c'est foutu.
Il aurait fallu envoyer ce modem en recommandé avec AR + assurance.
Quand on résilie un contrat avec une société qui fait des prélèvements automatiques, la première chose à faire est de spécifier à sa banque que toutes les demandes de prélèvement de cette société ne soient pas pris en compte, autrement dit, mettre fin à l'autorisation de prélèvement.
Bon courage et bonne journée.
fanny
MERCI de ta réponse