Connexion wifi modem USB
MARIIIIIIE
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je demande votre aide, je suis vraiment pas douée et j'espère que ma question ne sera pas trop idiote.
Voila j'ai un PC de bureau assez vieux et un vieux modem Speedtouch USB Alcatel.
Ma fille vient d'avoir un pC portable et elle voudrait se connecter en wifi.
J'ai fais quelques recherches où l'on parle de routeur wifi ou clé wifi, mais je ne comprends pas ou brancher cet instrument sachant qu'il n'y a pas " d'endroit " ou le brancher sur mon modem...
Pouvez vous me conseiller ?
Merci mille fois
Je demande votre aide, je suis vraiment pas douée et j'espère que ma question ne sera pas trop idiote.
Voila j'ai un PC de bureau assez vieux et un vieux modem Speedtouch USB Alcatel.
Ma fille vient d'avoir un pC portable et elle voudrait se connecter en wifi.
J'ai fais quelques recherches où l'on parle de routeur wifi ou clé wifi, mais je ne comprends pas ou brancher cet instrument sachant qu'il n'y a pas " d'endroit " ou le brancher sur mon modem...
Pouvez vous me conseiller ?
Merci mille fois
A voir également:
- Connexion wifi modem USB
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
10 réponses
il faut acheter une clé usb wifi qu'elle branche à son pc sachant qu'il faut que son pc soit équiper de la wifi
bonjour si le portable a la wifi integré il prendra toute les conexion non securiser le modem s'il est recent doit etre prevu pour bonne journée
Merci de vos reponses.
Oui son PC portable est équipé du wifi. Le probleme est que je n'ai pas le wifi chez moi !
Mon Pc de bureau n'a pas le wifi et mon modem non plus, c'est un alcatel USB qui a presque 10 ans ( raie manta verte).
Comment donc pouis je avoir le wifi depuis ce modem?
Merci
Oui son PC portable est équipé du wifi. Le probleme est que je n'ai pas le wifi chez moi !
Mon Pc de bureau n'a pas le wifi et mon modem non plus, c'est un alcatel USB qui a presque 10 ans ( raie manta verte).
Comment donc pouis je avoir le wifi depuis ce modem?
Merci
et bien je crois que c'est impossible :s
à moins qu'un des voisins est la wifi et qu'elle se connecte grâce à l'un d'eux
à moins qu'un des voisins est la wifi et qu'elle se connecte grâce à l'un d'eux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut acheter un modem routeur wifi que tu connectes à ton PC par la sortie Ethernet (tous les PC en ont une).
Ça ressemble à une prise téléphone en plus gros.
Le plus difficile ensuite est de programmer ce routeur et modem.
Merci aux deux ignares d'avoir dit des con***ies.
Bonne journée et n'hésites pas à nous poser des questions sur la marche à suivre.
Ça ressemble à une prise téléphone en plus gros.
Le plus difficile ensuite est de programmer ce routeur et modem.
Merci aux deux ignares d'avoir dit des con***ies.
Bonne journée et n'hésites pas à nous poser des questions sur la marche à suivre.
AC 3 Merci,
cela te semble t'il vraiment difficile à faire ? ou c'est à la portée de tous?
cela te semble t'il vraiment difficile à faire ? ou c'est à la portée de tous?
Si tu avais un(e) copain(ine) qui connait un peu, oui, ce serait mieux.
C'est tout à fait possible si on suit scrupuleusement la notice du fabricant.
J'aimerais que des connaisseurs te proposent le modem routeur le plus facile à installer, ce serait sympa de leur part.
Je vais un peu chercher sur Internet et te faire des propositions.
Bonne journée.
C'est tout à fait possible si on suit scrupuleusement la notice du fabricant.
J'aimerais que des connaisseurs te proposent le modem routeur le plus facile à installer, ce serait sympa de leur part.
Je vais un peu chercher sur Internet et te faire des propositions.
Bonne journée.