Aide a réclamer
dési
-
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me trouve dans les DOM et je n'ai pas le droit à M6 replay. Je ne trouve pas sa normal car je paye canalsat pour pouvoir accéder à cette chaîne. Pouvez vous m'aider car je ne peux même pas accéder au site pour laisser ma réclamation, y a-t-il quelqu'un de gentil pour le faire pour moi. Tous les DOM vous serez reconnaissant. Mille merci.
A voir également:
- Aide a réclamer
- Acheter des colis non réclamés à la poste - Accueil - Services en ligne
- Réclamer cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Comment envoyer une réclamation à facebook - Guide
- Réclamer un prix - Forum Vos droits sur internet
- Réclamer mon cadeau ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Lorsque tu te connecte eu site de m6replay tu ne peux pas regarder les vidéos ou tu ne peux pas aller sur le site ?
Je ne savais pas que on ne pouvait pas regarder m6replay de certains endroits, vu que c'est sur internet ça doit être utilisable de partout dans le monde, au Canada aussi bien qu'au Pakistan.
Je ne savais pas que on ne pouvait pas regarder m6replay de certains endroits, vu que c'est sur internet ça doit être utilisable de partout dans le monde, au Canada aussi bien qu'au Pakistan.