Deezer
bate1015
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
bate1015 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bate1015 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je voulais savoir comment marchais le système de deezer , je m'explique : comment ils peuvent diffuser de la musique en streaming en illimiter et gratuitement ? payent-il des droits d'auteur ?
Cordialement
Je voulais savoir comment marchais le système de deezer , je m'explique : comment ils peuvent diffuser de la musique en streaming en illimiter et gratuitement ? payent-il des droits d'auteur ?
Cordialement
A voir également:
- Deezer
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Deezer traduction - Guide
- Ancienne version deezer ios - Guide
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
3 réponses
Bjr ,
La société Deezer Inc. a signer un contrat avec la société des Droits d'Auteurs ( un certain pourcentage des revenus du site leur est donné ) qui permet de diffuser le contenu qui sont sur leurs serveurs sur leur site Internet
Donc reponse 1er question : Grace a leurs serveurs
2 eme : Oui grace a un contrat
La société Deezer Inc. a signer un contrat avec la société des Droits d'Auteurs ( un certain pourcentage des revenus du site leur est donné ) qui permet de diffuser le contenu qui sont sur leurs serveurs sur leur site Internet
Donc reponse 1er question : Grace a leurs serveurs
2 eme : Oui grace a un contrat