Le scrabble

La Martienne -  
gglf Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà eu l'occasion de vous en parler : la grille du scrabble.pro les carrés sont blancs je n'ai donc pas la valeur des cases. Un internaute m'a interpelé et dit qu'il avait le même problème. Ce matin euréka : une amie avec qui je joue m'a passé son login et mot de passe est ma grille est en blanc!! je lui ai passé mon login et la grille est en couleur, donc j'ai un problème avec l'ordi?? qui a une idée?? je désespère!! Bonsoir merci et à ++

3 réponses

gglf Messages postés 47 Statut Membre 16

il te manque surement un logiciel spécial !! comme java ou adobe reader essais de voir dsl jpe te dire que sa
0

il te manque surement un logiciel spécial !! comme java ou adobe reader essais de voir dsl jpe te dire que sa
0
la Martienne

Merci de m'avoir répondu "gglf" seulement si je n'avais pas Reader je ne pourrais pas ouvrir des documents que je reçois tès bien. Java j'ai la dernière version mais j'avoue que là je m'y perds complétement !! désolée mais je suis une mamie internaute et !!!!!!!!!!!!!! merci encore
0

de rien mais ce n'est pas forcement un de cela ! sur ton site des scrablle il doit avoir une aide ou des administrateur tu devarsi leur écrire
0