Bug graphisme Wow

BeugzZ Messages postés 5 Statut Membre -  
 enix -
Bonjour, a tous enfaite j'ai un problème avec mais graphisme Wow
au début je lance wow tout marche correctement je joue aux bouts de quelque moment les graphisme commence a en quelque sorte déconner s.v.p aider moi ( on ma dit que je pouvait régler se problème en mettant wow en mode OpenGl mais je ne ses pas comment le mettre en mode OpenGl )
s.v.p aider moiiiii
A voir également:

4 réponses

BeugzZ Messages postés 5 Statut Membre

sniff svp reponder ses biens un endroit pour s'entraide entre nous oui donc svppp soyer pas méchant reponder moiiiiiii
0
enix

Enfait quel est ton probleme graphique ??? Parce que moi aussi j'ai un probleme graphique enfait, de tmeps a autres a peu pres toutes les deux minutes, quand j appui sur la touche pour avancer par exemple et ben il avance apres deux ou trois secondes ... Sa me rend fou je ne sais pas ce que c'est si c est ma carte graphique ou ma connexion internet :s
0
Arkeen

( Whaaa ! L'orthographe ... )
Vérifie tes paramètres DirectX, tes pilotes de carte graphique, au pire réinstalle le jeu. Pour le mode OpenGl, je me demande si ce n'est pas que sous Linux ... à voir.

Pour enix : c'est rien, ça s'appelle un lag, c'est le soit le serveur, soit ta connexion internet, et y'a pas moyen de "réparer" ça ... pour quelques secondes, c'est pas bien grave ...
0
enix

Bah enfait sa me saoule !!!!!!! PArce que dans les duels joueurs contre joueurs ou dans les instances ce n'est pas trop bénéfique... Et comment est-ce que je peux faire pour vérifier mes paramètres DirectX ?? Et qu'est ce que le mode openGl
Merci
0