Port usb du moniteur philips 190cw

Fermé
cilou - 2 nov. 2008 à 15:08
 dyno - 8 nov. 2009 à 19:01
Bonjour,
je viens d'acheter un moniteur lcd philips avec un port usb (pour brancher des clefs usb par exemple) mais il ne fonctionne pas, y'aurait il un driver à télécharger ?
merci
A voir également:

4 réponses

Il faut au préalable brancher une cable usb de type imprimante ... ;) le cable vga et l'alim n'etant pas des ports dediés a l'usb ... xD
12
Bonjour et merci de votre réponse...
Ceci explique donc cela ;)
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toi...
Je n'ai pas de solution mais si tu as trouvé depuis d'où vient le problème pourrais-tu m'aider s'il te plait...
Merci
0
bonjour, j'aurais quelques question à poser à propos de cet écran : - comment brancher des enceintes dessus ? et peut-on brancher une xbox 360 ou autre chose par l'intermédiaire d'un cable vga ? Merci
0
salut leo


Actuellement mon ecran de pc ( philips 190 cw ) sert d'écran de tv pour la xbox 360 . En effet , j'ai acheté un cable vga=> xbox360 , et sur ce meme cable , il y'a les cables pour le son . Comme l'écran n'a pas d'enceintes , j'ai acheté un adaptateur qui converti 2 fiches rca en 1 fiche jack , et j'ai acheté 1 fiche qui converti 2 jack en 1

Sur celle ci j'y ai mis donc la fiche qui contiens l'adaptateur rca/jack , ainsi que la fiche des enceintes pc . Ainsi je profite pleinement de mon bel écran philips , et j'ai jamais eu de probleme d'affichage durant mes heures de jeu
0