Mirc ne se lance pas

azerty93 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Anthony -
Bonjour,
J'ai télécharger mirc . Quand je fais Double clic sur l'icône il ne veut pas se lancer sa me fais rien pas de message d'erreur rien comme si je n'avais rien fais
Si quelqu'un pouvais m'aider merci

4 réponses

Anthony

j'ai le meme problemme !!!
0
mIRC 6.35

J'ai le même problème que vous avec mIRC 6.35 Windows XP SP1 et zonealarm en pare feu.

L'installation ce passe sans problème mais lorsque l'on double click sur l'icône rien ne ce passe juste un sablier pendant un quart de seconde et rien pas d'ouverture.
0
Anthony

En faite j'ai trouvée dous vient le problémme:
Mirc est (depuis la version 4 je crois) protégée contre les modification
Ton ordi a du chopée un virus, qui a modifier le logicielle Mirc pour quil devienne "Contagieux".
La protection a empechée le programme de démmarer.
Un conseille: AVAST !
Il trouvera tout les virus mais malheuresement il ne sait pas réparrée les fichier =\

Bonne chance =)
0
mIRC 6.35

Salut Anthony,

Je ne pense pas que mon mIRC soit infecté par un virus car j'ai formaté mon pc et installé ce logiciel avant même de m'être connecté une seul fois à internet. Tu n'aurais pas d'autres suggestions (solutions)?

merci
0
Anthony

Sa ne peut etre qu'un virus !!!
Je me suis fait avoir 4 fois en reformatant car le virus etait resté dans mes documment

Install avast est fait un scan générale .....
Aprer dit moi se que sa donne ;)
J'aissaiyerai de trouvée d'autre solucion =)
0
cicise

Bonjour,
je confirme, c'est un sale virus qui fout la m.... J'ai lancé un scan avast, il en a détecté plein des virus, mais là une fois que le scan est fait, je dois faire quoi pour que mIRC remarche?
0
Anthony

tant que le virus sera sur ton ordi mIRC ne marchera pas, si tu pensse t'étre débarasser du virus réinstalle mIRC et regarde si il démarre bien....si oui bravo, si non je te conseille de réinstaller windows car tu est bien infécter...mieux que avast, Avira poura t'aider a trouver tout les fichier infectée, mais le problémme avec les virus c'est qu'il infecte souvent des programme windows indispensable au fonctionnement de windows...donc si tu a de quoi le faire réinstalle tout ^^

Bonne chance ! ;)
0