CONSEIL POUR DEPANNAGE FREEBOX

Fermé
MAJAINVILLE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 11:58
 robtono - 24 juil. 2009 à 15:10
Bonjour,
Complètement novice en informatique, j'aurais besoin d'un conseil pour résoudre un dysfonctionnement de ma freebox.
Exposé du problème : plus de WIFI, connexion par prise Ethernet ne fonctionne plus, seule fonctionne la connexion par la fiche USB.
Les diodes de la carte WIFI ne s'allument plus.
La carte neuve que m'a fait acheter l'assistance FREE ne s'allume pas non plus.
Mon PC a été vérifié en branchant une box netgear, il fonctionne parfaitement en WIFI et Ethernet.
La réception de mon PC est correcte, Je capte la livebox de mon voisin qui est à 500 mètres.
J'essaie vainement de me faire entendre par le service assistance de FREE depuis juin, mais aucune des opérations qu'ils m'ont fait faire sur mon PC n'apportent de résultat et depuis que j'ai demandé l'échange de la freebox, silence radio ou rejet de toutes mes demandes écrites.
Quelqu'un a-t-il une idée pour me dépanner ou me donner les arguments nécessaires pour que FREE me dépanne.

Merci.

3 réponses

Frebox HD tout fonctionne, excepter le téléphone qui as cesser de marché dans la journée du 23-07-09 j'ai réinisaliser la Frebox sans résultat; je suis malade est il est neccessaire d'avoir un téléphone et c'est le cirque pour vous contacter faite vite merci d'avance
6
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:59
Il faut renvoyer ta Box...
Je te préviens c'est la galère, quand on choisis un FAI, regarder si il y a des magasins...
Orange est le meilleur pour ça.
0
MAJAINVILLE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 14:04
J'y ai bien pensé car ça serait la solution la plus rapide, seulement, en faisant celà je me mets encore plus en difficulté car j'ai absolument besoin d'internet à la maison, pour mon travail, mais surtout parce que c'est le seul lien pratique que j'ai avec mon fils expatrié.
Il est inconcevable pour moi de me retrouver pendant plusieurs mois sans internet.
Merci quand même pour le conseil.
0