Wireless

1er empire Messages postés 5 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai reformatter mon PC et portable, je ne peux plus me servir du wireless. Curieusement le portable ne detecte aucune connection securise ou non, seulument le local area.
Je suis ouvert a toutes idees.
Merci beaucoup

4 réponses

thomas87b Messages postés 306 Statut Membre 64

Tu dois peut-être reinstaller les pilotes de ta carte wifi.
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

et mettre le modem en mode association
0
1er empire Messages postés 5 Statut Membre

Je ne sais pas ce que c'est le mode association. Merci
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

nous on est ouvert à toutes les infos utiles :
le modèle de portable
le modèle de ta carte wifi
le nom de ton FAI
le type de modem
la distance entre ton portable et ton modem
le wifi est il activé? (voyant allumé)
0
1er empire

Bonsoir,

Le nom du portable est Acer sa distance d'avec le routeur et modem est 4 a 5 metres.
Mon FAI s'appelle videotron. Le nom du modem est Arris. Je vois qu'effectivement la lumiere du wifi n'est pas allume et j'ai beau essaye rien a faire pour changer cela.
Malheureusement je ne sais pas ou trouve le nom du modele de wifi.

Merci pour le temps
0

Bonjour le Québec,
je pense que tu devrais aller sur le site acer télécharger un pilote pour ta carte wifi

regarde dans "propriétés du système" "matériel" "gestionnaire de périphériques" si tu n'as pas de point d'interrogation jaune
c la preuve qu'il te manque un pilote

essaye :
www.touslesdrivers.com
0