Écran plasma brisé

Marypopine -  
homme88 Messages postés 11 Statut Membre -
Allo,

mon garçon ce soir a fait quelque chose qui m’a vraiment mit hors de moi ARGGGGHH, il a frappé un jouet dans notre écran plasma 42'' LG que nous avons depuis 6 mois seulement. Résultat, encore du son, mais pas d’image. Je vois que la vitre de surface n’est pas brisé, il me semble que c’est d’arrière celle-ci que ça l’est. Je vois qu’il y a une belle étoile de quelques pouces dans l’écran. Je me doute bien du pire, ne pas pouvoir la faire réparer, en tout cas il me semble que c’est super cher. Ai-je raison (j’aimerais vraiment que non...) de penser que ce type d’écran coûte très cher à faire réparer ou c’est pas trop pire? Genre combien?

Sinon est-ce que ce type de bris peut passer sur la garantie? Comment puis-je m’en sortir? Serais-je obliger d’aller acheter un autre téléviseur pour remplacer ce dernier? J’en suis vraiment découragée. Ça peut passer sur des garantie de maison?

Ahhhhhhhh les enfants!! Le pire c’est qu’on ne peut cesser de les aimer pour autant...

Merci de me répondre rapidement, car si vraiment il faut aller en acheter un autre, demain c’est dimanche et ce serait parfait pour aller magasiner... encore une fois!
A voir également:

11 réponses

homme88 Messages postés 11 Statut Membre 19

bonjour marypopine voila j ai un ecran plasma que j ai mis au mur et les gamain en jouant on taper sur l ecran et il y a un impact dessus il n y a plus d image mais j ai encore le son tu peux me renseignee pour savoir si les assurance prend en charge ce genre de probleme
10
marypopine Messages postés 6 Statut Membre 1

je ne sais pas comment ça fait en dollar, mais aujorud’hui j’ai eu une bonne nouvelle, nos assurances de maison paieront une nouvelle tv flambant neuve, YAHOO! Le technicien du magasin m’a dit aussi que le prix de la dalle pour beaucoup de modèle c’est plus cher qu’une neuve. Vraiment c’est bizarre et ça n’a pas de sens!!!

Merci!
Marypopine
1
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

a peu pres 2900$ canadien
ou 2500$ US
0
Utilisateur anonyme

la dalle a eter toucher retoure chez le fabricant
0

Et ça passera sur la garantie tu crois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non pour moi set volontaire mais tu peux faire le test
0

Merci du conseil ;-)
0

Si ça passe pas sur la garantie, ça coûte cher à faire réparer ou je suis aussi bien de penser a en acheter un autre?
0

Si faut que je rachète un autre, le LCD c’est pas mieux je crois avec un enfant question fragilité?
0
Utilisateur anonyme

tu peux le pandre eu mur
0

le pire c’est qu’on parlait justement de le faire la semaine dernière... ça aurait coûté moins cher 300$ que racheter un autre tv
thank you!
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

environ 2000€ pour changer la dalle sur un plasma
0