Écran plasma brisé
Marypopine
-
homme88 Messages postés 11 Statut Membre -
homme88 Messages postés 11 Statut Membre -
Allo,
mon garçon ce soir a fait quelque chose qui m’a vraiment mit hors de moi ARGGGGHH, il a frappé un jouet dans notre écran plasma 42'' LG que nous avons depuis 6 mois seulement. Résultat, encore du son, mais pas d’image. Je vois que la vitre de surface n’est pas brisé, il me semble que c’est d’arrière celle-ci que ça l’est. Je vois qu’il y a une belle étoile de quelques pouces dans l’écran. Je me doute bien du pire, ne pas pouvoir la faire réparer, en tout cas il me semble que c’est super cher. Ai-je raison (j’aimerais vraiment que non...) de penser que ce type d’écran coûte très cher à faire réparer ou c’est pas trop pire? Genre combien?
Sinon est-ce que ce type de bris peut passer sur la garantie? Comment puis-je m’en sortir? Serais-je obliger d’aller acheter un autre téléviseur pour remplacer ce dernier? J’en suis vraiment découragée. Ça peut passer sur des garantie de maison?
Ahhhhhhhh les enfants!! Le pire c’est qu’on ne peut cesser de les aimer pour autant...
Merci de me répondre rapidement, car si vraiment il faut aller en acheter un autre, demain c’est dimanche et ce serait parfait pour aller magasiner... encore une fois!
mon garçon ce soir a fait quelque chose qui m’a vraiment mit hors de moi ARGGGGHH, il a frappé un jouet dans notre écran plasma 42'' LG que nous avons depuis 6 mois seulement. Résultat, encore du son, mais pas d’image. Je vois que la vitre de surface n’est pas brisé, il me semble que c’est d’arrière celle-ci que ça l’est. Je vois qu’il y a une belle étoile de quelques pouces dans l’écran. Je me doute bien du pire, ne pas pouvoir la faire réparer, en tout cas il me semble que c’est super cher. Ai-je raison (j’aimerais vraiment que non...) de penser que ce type d’écran coûte très cher à faire réparer ou c’est pas trop pire? Genre combien?
Sinon est-ce que ce type de bris peut passer sur la garantie? Comment puis-je m’en sortir? Serais-je obliger d’aller acheter un autre téléviseur pour remplacer ce dernier? J’en suis vraiment découragée. Ça peut passer sur des garantie de maison?
Ahhhhhhhh les enfants!! Le pire c’est qu’on ne peut cesser de les aimer pour autant...
Merci de me répondre rapidement, car si vraiment il faut aller en acheter un autre, demain c’est dimanche et ce serait parfait pour aller magasiner... encore une fois!
A voir également:
- Écran plasma brisé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
11 réponses
bonjour marypopine voila j ai un ecran plasma que j ai mis au mur et les gamain en jouant on taper sur l ecran et il y a un impact dessus il n y a plus d image mais j ai encore le son tu peux me renseignee pour savoir si les assurance prend en charge ce genre de probleme
je ne sais pas comment ça fait en dollar, mais aujorud’hui j’ai eu une bonne nouvelle, nos assurances de maison paieront une nouvelle tv flambant neuve, YAHOO! Le technicien du magasin m’a dit aussi que le prix de la dalle pour beaucoup de modèle c’est plus cher qu’une neuve. Vraiment c’est bizarre et ça n’a pas de sens!!!
Merci!
Marypopine
Merci!
Marypopine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça passe pas sur la garantie, ça coûte cher à faire réparer ou je suis aussi bien de penser a en acheter un autre?