404 NOT FOUND

DOLORES -  
audrichki Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais regulierement sur un site que j'ai dans mes favoris et aujourd'hui quand je vais dans mes favoris et que je clique sur le lien une page s'ouvre et m'indique ceci:
404 NOT FOUND
le serveur ne peut pas trouver la page demandée:
serveur1.allo-hebergement.com/~ bladizik (port 80)
s'il vous plait transmettre ce message d'erreur a l'écran serveur1.allo-hebergement.com's

et plus bas il y a noté:

Apache/2.2.10 (Unix) mod_ssl/2.2.10 OpenSSL/0.9.8b DAV / 2 mod_mono/1.9 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 mod_jk/1.2.25 Server serveur1.allo à Port-hebergement.com 80

Je ne sais pas quoi faire j'y connais rien,si quelqu'un pouvait m'aider,merci

3 réponses

toto

Bonjour

J'ai bien peur que nous n'y puissions pas grand chose, et toi non plus.
Il s'agit peut-être d'une panne passagère du site, et tout va rentrer dans l'ordre.
Ou bien ton favori a été modifié, mais c'est peu probable. As-tu un moyen de le vérifier ?
Ou le site a vraiment cessé d'exister, et ça ...
0
adminmenu.e3b.org

L'erreur ''404 NOT FOUND'' signifie que la page que vous voulez visiter n'existe pas sur le site en question.
0
audrichki Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondue. Il devait y avoir un probleme du site car aujourd'hui il n'y a plus de message d'erreur et le site et bien la comme s'il c t jamais rien passer!! Encore merci
0