Isass.exe - Erreur système
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordi marchait bien hier soir (quoi que depuis quelques temps il rame énormément et plante sans cesse: il est très lent).
Ce matin j'ai voulu l'allumer et après avoir vu Windows tourner au démarrage, l'ordinateur affiche cela dans une fenêtre:
(Croix rouge entourée) puis Nom d'objet introuvable
[ OK]
Si l'on clique sur OK l'ordi redémarre avec le même message et ainsi de suite....
Je ne comprends pas.
Merci pour vos réponses
Mon ordi marchait bien hier soir (quoi que depuis quelques temps il rame énormément et plante sans cesse: il est très lent).
Ce matin j'ai voulu l'allumer et après avoir vu Windows tourner au démarrage, l'ordinateur affiche cela dans une fenêtre:
(Croix rouge entourée) puis Nom d'objet introuvable
[ OK]
Si l'on clique sur OK l'ordi redémarre avec le même message et ainsi de suite....
Je ne comprends pas.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Isass.exe - Erreur système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Parametre systeme - Guide
9 réponses
Salut,
Es tu sur de l'orthographe?
Si oui fait ceci.
télécharge hijackthis
-> enregistre la cible sous .... le bureau
->renommer hijackthis en faisant comme suit:Fais un clic droit sur hijackthis, choisis "renommer" marque : ABCD.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
Note : Avant tout emploi de logiciel, s’assurer que les protections de registres tel que le Tea Timer de spybot sont désactivées (notamment lors de l’emploi d’HijackThis)
Spybot >mode avancé> outils > résident
Décocher la case résident "tea timer"
Refermer Spybot.
Es tu sur de l'orthographe?
Si oui fait ceci.
télécharge hijackthis
-> enregistre la cible sous .... le bureau
->renommer hijackthis en faisant comme suit:Fais un clic droit sur hijackthis, choisis "renommer" marque : ABCD.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
Note : Avant tout emploi de logiciel, s’assurer que les protections de registres tel que le Tea Timer de spybot sont désactivées (notamment lors de l’emploi d’HijackThis)
Spybot >mode avancé> outils > résident
Décocher la case résident "tea timer"
Refermer Spybot.
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je ne peux pas du tout accéder à mon bureau.
Il se relance sans cesse...
Voilà
Merci pour ta réponse mais je ne peux pas du tout accéder à mon bureau.
Il se relance sans cesse...
Voilà
Re,
Alors c'est du copié-collé:
Demaré/executer/shutdown -a OUBLI PAS l'espace entre le n et le - ceci aretera le compte a rebour et tu poura resté sur l'ordi tout le temps que tu veus ceci di
Ensuite:
Isass.exe peut appartenir à Sasser ou à Mydoom, mais le rédémarrage ressemble plus à Sasser.
Fais ce que t'a conseillé angusy_edv pour stopper le redémarrage :
et ensuite fais exactement ce qui suit
Flèche Fais tes mises à jour Windows par démarrer / tous les programmes / Windows Update ou rends toi sur le site de Microsoft Update
Flèche Dans le doute sur l'identité du ver, télécharges ces deux outils spéciaux :FxSasser et FxMydoom, ça ne mange pas de pain de passer les 2
Bon courage.
Alors c'est du copié-collé:
Demaré/executer/shutdown -a OUBLI PAS l'espace entre le n et le - ceci aretera le compte a rebour et tu poura resté sur l'ordi tout le temps que tu veus ceci di
Ensuite:
Isass.exe peut appartenir à Sasser ou à Mydoom, mais le rédémarrage ressemble plus à Sasser.
Fais ce que t'a conseillé angusy_edv pour stopper le redémarrage :
et ensuite fais exactement ce qui suit
Flèche Fais tes mises à jour Windows par démarrer / tous les programmes / Windows Update ou rends toi sur le site de Microsoft Update
Flèche Dans le doute sur l'identité du ver, télécharges ces deux outils spéciaux :FxSasser et FxMydoom, ça ne mange pas de pain de passer les 2
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
oui t'ai mit le copié-collé.
oui t'ai mit le copié-collé.