Problème counter strike 1.6

Fermé
Teka - 1 nov. 2008 à 10:07
 Teka - 4 nov. 2008 à 18:56
Bonjour, j'ai un gros problème :
dans counter strike 1.6, je ne peu aller sur aucun serveur, dans ma liste des serveurs favoris et historiques, je n'en ai que 5 ou 6 (au lieu d'une centaine d'habitude)
j'ai recement mis la wifi chez moi et j'ai changer mon modem (je suis chez numericable), il doit surement y avoir quelque chose a configurer.

merci de repondre au plus vite.
A voir également:

7 réponses

fo voir ossi si tu abite dans une grande ville ou 1 coin perdu car la puissance de ton wifi depan de l'endroi ou l'antenne de ton internet ou tu abite a ete mise.Le + simple est de tiré 1 cable jusqu'a ton pc pour solidifier ta connexion. Dumoin ses se ke je pense. si sa ne va pa répon ici. A+
0
ba j'habite en ville, et pour le cable je ne peut pas en passer :s
j'ai juste oublier de dire : quand je clique sur les 5 ou 6 serveurs que je vois, il se charge et reste bloqués à "establishing conection to server"
0
peut etre que ton modem n'est plus assez puissant ou que ton pc n'as plus assez de mémoire. Si tu n'as pas encore désinstallé le programme de ton ancienne connexion internet de ton pc, essaie car sa pourrai libéré de la mémoire. Tien moi au courrant ici. A+
0
mon modem est le dernier sorti de chez numericable , j'ai une connexion internet de 9 méga,j'ai au moins 300 Go d'espace libre sur mon pc et j'ai tout deinstaller de mon ancien modem. donc le problème ne peu pas venir de la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu n'as pas de forfait avec ton modem? Parce-que les fabricants mettent parfois 1 certain cotas de téléchargement pour pas que certaines personnes ralentisent la circulation internet. Peut-etre es-tu ossi afecter par un virus? Je vais essayer de me renseigner chez mon ami qui si connais encore plus ke moi. Tien moi au courrant ici. PS: quel est ton pseudo sur steam ou ton adresse msn pour que je rajoute dans ma liste d'ami ? Tien moi aussi au courrant ici. A+
0
pour le forfait je ne sais pas :s
mon adresse msn est : Teka-@hotmail.fr et mon steam est : Tekachi
0
g demandé a mon ami et il ma di ke ses peut-etre ton rooter ki est tro loin de ton pc, meme si j'y croi pa tro. Je continue a croire ke ses un forfé limité. A par sa je voi pa. PS: mon pseudo sur steam ses murder940921 . Je t ajouter dan mes amis. Tiens moi au courrant ici . A+
0
SVP AIDEZ MOI !!!!!
0