A voir également:
- Depannage
- Dépannage windows update - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Depannage windows 10 - Guide
- Dépannage à distance - Guide
398 réponses
ah...j'oubliais : c'est pas sur chez toi mais les fenêtres sont généralement réduites. Il faut les agrandir en cliquant deux fois sur la barre la plus en haut de ces fenêtres.
Ensuite tu cliques une fois sur fpro disquette1 et je crois qu'il faut cliquer sur "ouvrir". Dis-moi ce que ça dit...
Ensuite tu cliques une fois sur fpro disquette1 et je crois qu'il faut cliquer sur "ouvrir". Dis-moi ce que ça dit...
quick zip desktop/nouveau dossier/f prot_disquette en haut apres folder view bookmarks passwords en dessous autorexec bat 0 /100 , english txo 22/100 , fprot exe 5/100 , fprot ini 96/100 , macro.asc 16/100 , macro.def 53/100 . sur le cote : new ; open ; extract , add ; test ect...
Il va falloir que je m'absente. je reviens (peut-être) vers 18 heures. Tu mets la disquette numéro 1 (celle appelée démarrage)dans le lecteur Ensuite tu cliques à gauche sur extract. Une fenêtre apparait (que tu agrandis). Il faut que A:\ apparaisse sur le cadre blanc du haut pour que les fichiers aillent sur la disquette . Quand c'est bon, tu cliques tout en bas sur "extract" t tu attends que ça soit à 100% ensuite, quand tu vois qu'il n'y a plus la lumière sur le lecteur de disquette et que c'est à 100 % tu cliques sur "close"
Si tu n'es pas sûr au moment de faire "extract", ne le fais pas : on verras à 18 heures.
tu me dis ensuite tous les fichiers qui sont la disquette si tu l'as fait
A+ tard :-))
Si tu n'es pas sûr au moment de faire "extract", ne le fais pas : on verras à 18 heures.
tu me dis ensuite tous les fichiers qui sont la disquette si tu l'as fait
A+ tard :-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ok...
Un peu en retard mais j'ai pas pu faire autrement
Tu vas t'occuper maintenant du fichier macrdef2.zip. Celui du 2 août.
dis-moi si tu es là
Un peu en retard mais j'ai pas pu faire autrement
Tu vas t'occuper maintenant du fichier macrdef2.zip. Celui du 2 août.
dis-moi si tu es là
oui, justement, mais pas tout a fait.
Il y a deux fichiers : macro.def et macro.asc
Dans le fichier zip dont je te parles, il y a les deux mêmes fichiers mais mis à jour
Ok ?
Il y a deux fichiers : macro.def et macro.asc
Dans le fichier zip dont je te parles, il y a les deux mêmes fichiers mais mis à jour
Ok ?
Tu veux dire : qu'est-ce que je dois faire ? je suppose....
Tu as quoi comme abonnement ? ADSL ? ou modem classique ?
Tu mets la disquette dans le lecteur et tu l'ouvres
dis moi quand tu es prêt
Sais-tu supprimer un fichier ?
Tu as quoi comme abonnement ? ADSL ? ou modem classique ?
Tu mets la disquette dans le lecteur et tu l'ouvres
dis moi quand tu es prêt
Sais-tu supprimer un fichier ?
Pour de l'adsl, c'est lent quand même...tes pages s'affichent rapidement ?
C'est la disquette numéro 1 (démarrage).
Pour supprimer un fichier il faut le sélectionner (en cliquant juste une fois dessus) avec le bouton droit de la souris qui dévelloppe ainsi un menu où il y a l'option "supprimer" dans laquelle tu vas cliquer pour supprimer. On va te demander confirmation et, si c'est bien le bon fichier que tu as choisi, tu réponds oui.
Tu vas donc supprimer de cette disquette d'abord le fichier macro.def, puis ensuite le fichier macro.asc
dis-moi quand c'est bon (il devrait te rester huit fichiers dans la disquette)
C'est la disquette numéro 1 (démarrage).
Pour supprimer un fichier il faut le sélectionner (en cliquant juste une fois dessus) avec le bouton droit de la souris qui dévelloppe ainsi un menu où il y a l'option "supprimer" dans laquelle tu vas cliquer pour supprimer. On va te demander confirmation et, si c'est bien le bon fichier que tu as choisi, tu réponds oui.
Tu vas donc supprimer de cette disquette d'abord le fichier macro.def, puis ensuite le fichier macro.asc
dis-moi quand c'est bon (il devrait te rester huit fichiers dans la disquette)
"il en huit fichier"
Ça veut dire qu'il te reste huit fichiers et que tu as réussi a supprimer les deux ?
Ça veut dire qu'il te reste huit fichiers et que tu as réussi a supprimer les deux ?
Pourquoi tu n'écris pas lisiblement ? je t'assure que ce serait plus agréable pour moi... :~~((
tu laisses la disquette dans le lecteur et tu ouvre quickzip.
tu vas chercher le fichier macrdef2.zip pour tu as déjà fait pour "fpro disquette1".
Suivant la même procédure, tu les extrait vers la disquette n°1
Dis-moi quand c'est bon
tu laisses la disquette dans le lecteur et tu ouvre quickzip.
tu vas chercher le fichier macrdef2.zip pour tu as déjà fait pour "fpro disquette1".
Suivant la même procédure, tu les extrait vers la disquette n°1
Dis-moi quand c'est bon