A voir également:
- Depannage
- Dépannage windows update - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Depannage windows 10 - Guide
- Dépannage à distance - Guide
398 réponses
tu dessines bien :-D
"Service Temporarily Unavailable"
♪♪ try again later♪♪
"Service Temporarily Unavailable"
♪♪ try again later♪♪
Des gros patés, tu veux dire...
Lemaitre a du mal à naviguer dans les fenêtres d'exploration...
Pour te la faire simple : j'essaye de lui faire enregistrer Fprot sur des disquettes pour qu'il le passe sur son pc qui ne démarre plus (peut-être un virus dans le secteur de boot...) avant de restaurer le mbr...
mécépasimple enfèt !
Lemaitre a du mal à naviguer dans les fenêtres d'exploration...
Pour te la faire simple : j'essaye de lui faire enregistrer Fprot sur des disquettes pour qu'il le passe sur son pc qui ne démarre plus (peut-être un virus dans le secteur de boot...) avant de restaurer le mbr...
mécépasimple enfèt !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut escuse moi pour hier soir mais j ai ete deconnecte etpas reussi la connection par la suite j en suis toujours au meme pouintg
Je me disais que tu avais laissé tomber...
Hé bien, relis à partir de là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-918634-#96
et reprend la procédure là où tu as fait l'erreur.
Dis-moi quand tu as fini...
Hé bien, relis à partir de là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-918634-#96
et reprend la procédure là où tu as fait l'erreur.
Dis-moi quand tu as fini...
Essaye de répondre assez rapidement car je ne sais pas si je pourrai rester longtemps : il y a de l'orage chez moi...Merci
Tu as une adresse msn ? Si tu veux, tu peux me la donner sous la forme par exemple : untel[arobase]hotmail.com.
la mienne est : bevinco[arobase]voila.fr
Autrement, on continue comme ça...
la mienne est : bevinco[arobase]voila.fr
Autrement, on continue comme ça...
mon adress est la suivante elle est au nom de ma femme mais c est parreil lemaitre.carine(arobase)wanadoo.fr ; je n arrive toujours pas a faire les disquettes soit on tente autre chose ou je le porterais en reparation .
qu est ce que tu appel msn ? je veux bien qu on esaai encore . il faut si tu peu repartir du delechargement parcontre je dois m absenter de 20h30 a environ 23h
Ouai mais si c'est un virus, tu l'as peut-être remis..enfin ton fils avec ses jeux...étant donné que tu n'as pas dantivirus sur ce pc.
je vais diner.
Bon appétit
A demain :-))
je vais diner.
Bon appétit
A demain :-))
je suis la . j ai essayer de telecharger d autre disquette antivirus sur la premier j ai 4 fichier sur les 2 autre rien .explique moi tout en detaille tout ce que je dois faire .je le ecrirais sur une feuille . ca fait beaucoup ecriture pour toi je t en remerci d avant car je un debutant je ni connais rien a l informatique .je me suis mi il y a quelle que semaine