A voir également:
- Depannage
- Dépannage windows update - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Depannage windows 10 - Guide
- Dépannage à distance - Guide
398 réponses
S'il te plait,
Est-ce que tu pourrais faire des phrases complètes et ponctuées...le style sms, c'est trop pénible, du moins pour moi.
Merci. :-)
Est-ce que tu pourrais faire des phrases complètes et ponctuées...le style sms, c'est trop pénible, du moins pour moi.
Merci. :-)
j ai 3 disquetttes fprot laquelle dois je formater ? ET de plus je n y connais rien donc je ne sais pas comment faire pour formate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La disquette qui contient les fichiers :
- command.com
- drvspace.bin
- io.sys
- msdos.sys
est la disquette de démarrage.
Ces fichiers ont été installés quand tu as formaté la disquette avec la commande "format a: /s"
Il faudra lui rajouter les fichiers :
- autoexec.bat
- f-prot.exe
- f-prot.ini
- english.tx0
- macro.def
- macro.asc
qui se trouvent dans le 1er fichier zip appelé "Kit Fprot Disquette1".
Pour rajouter ces fichiers sur la disquette, il faut installer puis démarrer quickzip et décompresser les fichiers vers celle-ci.
On va faire ça d'abord si t'es ok.
Muni toi de la disquette de démarrage (assure-toi que c'est bien celle-là) et insère-la dans le lecteur. Dis-moi quand c'est ok...
- command.com
- drvspace.bin
- io.sys
- msdos.sys
est la disquette de démarrage.
Ces fichiers ont été installés quand tu as formaté la disquette avec la commande "format a: /s"
Il faudra lui rajouter les fichiers :
- autoexec.bat
- f-prot.exe
- f-prot.ini
- english.tx0
- macro.def
- macro.asc
qui se trouvent dans le 1er fichier zip appelé "Kit Fprot Disquette1".
Pour rajouter ces fichiers sur la disquette, il faut installer puis démarrer quickzip et décompresser les fichiers vers celle-ci.
On va faire ça d'abord si t'es ok.
Muni toi de la disquette de démarrage (assure-toi que c'est bien celle-là) et insère-la dans le lecteur. Dis-moi quand c'est ok...
Ok !
Tu cliques "file", ensuite "open", il s'affiche une boite de dialogue où tu vas chercher le fichier que tu as téléchargé et qui s'appelle "fprot_disquette1.zip". Tu le sélectionnes et tu cliques "ouvrir". Les fichiers contenus dans cette archive apparaissent alors dans le cadre du bas de quickzip. Tu cliques "extract" et tu selectionnes le lecteur de disquette pour qu'il apparaisse dans la fenêtre "extract to" sous la forme A:\. quand c'est bon, tu cliques, en bas, sur "extract" et tu me dis quand c'est à 100 %.
Tu cliques "file", ensuite "open", il s'affiche une boite de dialogue où tu vas chercher le fichier que tu as téléchargé et qui s'appelle "fprot_disquette1.zip". Tu le sélectionnes et tu cliques "ouvrir". Les fichiers contenus dans cette archive apparaissent alors dans le cadre du bas de quickzip. Tu cliques "extract" et tu selectionnes le lecteur de disquette pour qu'il apparaisse dans la fenêtre "extract to" sous la forme A:\. quand c'est bon, tu cliques, en bas, sur "extract" et tu me dis quand c'est à 100 %.
Bon,...
Tu prends une autre disquette que tu avais formaté mais sans le "/s" (format a:). Même procédure.
Tu fermes la boite de dialogue et tu te retrouves sur l'écran principal. Tu cliques de nouveau sur "file" et "open" et même procédure mais avec le ficher "fprot_disquette2.zip". Ensuite tu feras la même chose avec le fichier "fprot_disquette3.zip".
Penses à coller une étiquette sur les disquettes...
Dis moi quand tu auras fini...
Tu prends une autre disquette que tu avais formaté mais sans le "/s" (format a:). Même procédure.
Tu fermes la boite de dialogue et tu te retrouves sur l'écran principal. Tu cliques de nouveau sur "file" et "open" et même procédure mais avec le ficher "fprot_disquette2.zip". Ensuite tu feras la même chose avec le fichier "fprot_disquette3.zip".
Penses à coller une étiquette sur les disquettes...
Dis moi quand tu auras fini...
Ben tu explores les disquettes et tu vérifie que les fichiers indiqués sur le site sont bien dedans...
C'est que tu n'as rien décompressé...
Il faut suivre la procédure à la lettre...
Quand tu as fait "extract to", est-ce que tu avais bien fait apparaître A:\ dans la ligne juste en-dessous ?
Regarde : http://cjoint.com/?iexIByhnvQ
Je ne sais pas où tu as décompressé tes fichiers mais pas dans les disquettes...Faut recommencer
Il faut suivre la procédure à la lettre...
Quand tu as fait "extract to", est-ce que tu avais bien fait apparaître A:\ dans la ligne juste en-dessous ?
Regarde : http://cjoint.com/?iexIByhnvQ
Je ne sais pas où tu as décompressé tes fichiers mais pas dans les disquettes...Faut recommencer