Panne TV Toshiba - Problème avec l'image

Fermé
Choupetta - 18 avril 2011 à 20:11
 tarascon - 25 avril 2011 à 18:01
Bonjour,

J'ai acheté une TV toshiba LCD 26WLG65G en 2007 et j'ai un problème. Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec l'image. Le son est ok mais pas d'image. Par contre, j'ai de la couleur. En faite, cela peut varier mais soit en allumant la télé ou au bout de 30 minutes ou encore 5h non stop, l'écran se fixe sur une image puis celle-ci s'éclaircit jusqu' à devenir blanche puis elle change de couleur pour varier entre le rouge, vert, noir, bleu... Elle ne reste pas fixée sur une couleur mais n'arrête pas de changer. Parfois, l'image revient. Je sais que ce problème n'est pas courant mais est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses

bonjour
change de couleur (mais sans détériorer l image) surement une panne d une puce ou d un composant
reparation chez un dépanneur de quartier le temps d immobilisation sera peu etre un peut plus long mais seule la ou les pièces défectueuses seront changer a moindre frais ou un grand distributeur qui eux vous changeront sûrement la carte d ou le composant défectueux avec une facture salé et votre de 26 pouce de 2007 sa vaut pas le coût
2