A voir également:
- Depannage
- Dépannage windows update - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Depannage windows 10 - Guide
- Dépannage à distance - Guide
398 réponses
Tu vois bien qu'il y est MACRDEF2 !
ouvre quickzip
"file" puis "open"
Chercher "nouveau dossier" avec la petite flêche vers le bas à droite de la barre du haut qui se trouve à côté de "regarder dans"
cliquer dessus et macrdef2.zip devrait apparaitre dans le cadre blanc du centre
ouvre quickzip
"file" puis "open"
Chercher "nouveau dossier" avec la petite flêche vers le bas à droite de la barre du haut qui se trouve à côté de "regarder dans"
cliquer dessus et macrdef2.zip devrait apparaitre dans le cadre blanc du centre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le fichier macro.asc, tu vas me dire quelle date il y a dans la colonne "time" et ce qu'il y a d'écrit dans la colonne "archive"
dans la colone time la date est le 020804 ; dans la colone archive : news , open , extact , add ; test
Les affaires reprennent...
Ben tu vois !!!!
02/08/04 !!!!
il est là le fichier "2 aug" !!!
pour la colonne archive, pardon mais c'est celle tout à droite où il y a macrdef2.zip....c'est ça ??
Tu mets la disquette N°1 dans le lecteur et puis tu cliques "extract" dans la colonne de gauche
Dans la barre blanche du haut en dessous de "extract to" tu sélectionnes A:\ et tout au fond en bas tu cliques "extract" et puis le reste comme je t'avais dit.
Ben tu vois !!!!
02/08/04 !!!!
il est là le fichier "2 aug" !!!
pour la colonne archive, pardon mais c'est celle tout à droite où il y a macrdef2.zip....c'est ça ??
Tu mets la disquette N°1 dans le lecteur et puis tu cliques "extract" dans la colonne de gauche
Dans la barre blanche du haut en dessous de "extract to" tu sélectionnes A:\ et tout au fond en bas tu cliques "extract" et puis le reste comme je t'avais dit.
C'est pas bon, il en faut dix.
Regarde s'il y a macro.asc et macro.def
S'ils n'y sont pas recommence.
A mon avis, tu n'as pas sélectionné (A:) disquette 3 1/2 ...
Sélectionne (A:) disquette 3 1/2 pour avoir A:\ dasn la barre blanche du haut
Regarde s'il y a macro.asc et macro.def
S'ils n'y sont pas recommence.
A mon avis, tu n'as pas sélectionné (A:) disquette 3 1/2 ...
Sélectionne (A:) disquette 3 1/2 pour avoir A:\ dasn la barre blanche du haut