A voir également:
- Depannage
- Dépannage windows update - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Depannage windows 10 - Guide
- Dépannage à distance - Guide
398 réponses
Oui, je suis là,...
Bon, on ne pourra pas savoir ce qui a été fait sur le pc...
Est-ce que tu as un cd windows au cas où il faudrait réinstaller ?
Y avait-il un antivirus à jour sur le pc ?
Bon, on ne pourra pas savoir ce qui a été fait sur le pc...
Est-ce que tu as un cd windows au cas où il faudrait réinstaller ?
Y avait-il un antivirus à jour sur le pc ?
Et ton pc sur lequel tu es actuellement, il est protégé par un antivirus à jour ? Quel est ton système d'exploitation sur celui-ci ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows 98 aussi ? et tu n'as aucun cd ? pourquoi ?
Tu devrais prendre quelques minutes à lire ceci :
http://sebsauvage.net/safehex.html
Pour ton problème, je ne suis pas sûr, mais j'ai l'impression que tu as été infecté. Si je te fais restaurer le secteur de boot, ça risque d'empirer les choses...
Il existe un antivirus sur disquette qui pourrait vérifier ton disque si tu as envie de t'y mettre, avant, hélas, d'amener le pc au dépanneur. Suis la procédure qu'il y a sur cette page et demande-nous si tu as un problème :
http://grirumi.edres74.net/fprot.htm
En tous cas, tu te rends compte ce que cela peut faire de ne pas avoir au moins un antivirus à jour sur un pc, sans parler d'un pare-feu, ou d'un antispyware...
Si quelqu'un a une meilleure idée, nous sommes preneurs...
Tu devrais prendre quelques minutes à lire ceci :
http://sebsauvage.net/safehex.html
Pour ton problème, je ne suis pas sûr, mais j'ai l'impression que tu as été infecté. Si je te fais restaurer le secteur de boot, ça risque d'empirer les choses...
Il existe un antivirus sur disquette qui pourrait vérifier ton disque si tu as envie de t'y mettre, avant, hélas, d'amener le pc au dépanneur. Suis la procédure qu'il y a sur cette page et demande-nous si tu as un problème :
http://grirumi.edres74.net/fprot.htm
En tous cas, tu te rends compte ce que cela peut faire de ne pas avoir au moins un antivirus à jour sur un pc, sans parler d'un pare-feu, ou d'un antispyware...
Si quelqu'un a une meilleure idée, nous sommes preneurs...
Combien de partition as-tu sur ton disk ?
Tu as acheté ton pc où ?
Tu devrais abandonner w98 rapidos de toute façon.
Si t'as plusieurs partitions, tu pourrais installer une distri Linux voire même passer sous Knoppix ou Mandrake Move. Tu sais même Linux pourrait même réparer Windows. Arf arf arf.
Tu as acheté ton pc où ?
Tu devrais abandonner w98 rapidos de toute façon.
Si t'as plusieurs partitions, tu pourrais installer une distri Linux voire même passer sous Knoppix ou Mandrake Move. Tu sais même Linux pourrait même réparer Windows. Arf arf arf.
Eteignez l'ordinateur à vérifier. Insérez la disquette n°1 de démarrage dans le lecteur. Allumez la machine. Une fois le démarrage terminé, f-prot vous invite à insérer la disquette contenant le fichier sign.def.
Explore la disquette et dis-moi ce qu'il y a dedans stp
Explore la disquette et dis-moi ce qu'il y a dedans stp
Mettre la disquette n°1 de fprot dans le lecteur de disquette du pc qui fonctionne. Ensuite, ouvrir "Poste de travail" (écran bureau) en double-cliquant, puis "disquette 3/2" : tu devrais voir dans la fenêtre la liste du ou des fichiers contenus dans la disquette > donne-moi la liste stp
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a que ces fichiers sur la disquette : tu as bien dézippé le fichier téléchargé ?
lemaitre : c'est pas de la Nievre ?
lemaitre : c'est pas de la Nievre ?
Ça veut dire que les fichiers pour Fprot que tu as téléchargés sont compressés pour prendre moins de place et être ainsi téléchargés plus rapidement. Il faut donc les décompresser ("dézipper" à cause du logiciel de compression qui s'appelle winzip) pour pouvoir les utiliser.
J'ai peur que tu me dise que tu n'as pas winzip ou un autre logiciel équivalent...
Il faut que je te laisse pour le moment...Peut-être après diner...
A+ :-)
J'ai peur que tu me dise que tu n'as pas winzip ou un autre logiciel équivalent...
Il faut que je te laisse pour le moment...Peut-être après diner...
A+ :-)