A voir également:
- Depannage
- Dépannage windows update - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Depannage windows 10 - Guide
- Dépannage à distance - Guide
398 réponses
je m escuse mais qu est ce que tu appel bios? moi j ai allume mon pc j ai tape echap et maintenant sur mon ecran c est marque BOOT MENU et il me donne le choix entre 1:disquette drive 2:atapi cd-rom 3:hard drive 4:network boot ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tape cd toto +entrée
si tu as c:\toto >
tape cd ..
tu es alors sur C:
tape attrib +h c:\toto + entrée et dis-moi ce que ça fait
Bon, je reviens après diner.
Bon appétit
si tu as c:\toto >
tape cd ..
tu es alors sur C:
Bon, je reviens après diner.
Bon appétit
c fait il me marque bien c:\toto> mais quand je tape cd .. il me remet c:\> bon appetit atoi aussi moi aussi je vai manger
j ai taper fdisk je suis entre dans option de fdisk .il me demande une option. je quitte ou je rentre?
Pourquoi tu es rentré dans fdisk ?
fdisk est un utilitaire qui va te formater, c'est à dire EFFACER ce que tu as sur le disque dur...et tu n'as pas de cd pour restaurer windows...je ne te comprends vraiment pas lemaitre...tu n'as même pas fait ce que je t'ai dit juste avant !
fdisk est un utilitaire qui va te formater, c'est à dire EFFACER ce que tu as sur le disque dur...et tu n'as pas de cd pour restaurer windows...je ne te comprends vraiment pas lemaitre...tu n'as même pas fait ce que je t'ai dit juste avant !
Et ça, tu l'as fait ?
si tu l'as fait, sur c: tu tapes attrib + entrée et tu me dis ce que tu lis à la ligne où il y a toto
si tu l'as fait, sur c: tu tapes attrib + entrée et tu me dis ce que tu lis à la ligne où il y a toto
a h bootlog.prv c:\bootlog
prv.shr io .sys c:\io .sys. shr drvspace.binc:\drvspace. shr msdos.sys c:\msdos.sys.r command.com c:\command.com.a h bootlog.txt c:\bootlog.txt.a p c:\p.a esc c:\esc.a scandisk.log c:\scandisk.log
prv.shr io .sys c:\io .sys. shr drvspace.binc:\drvspace. shr msdos.sys c:\msdos.sys.r command.com c:\command.com.a h bootlog.txt c:\bootlog.txt.a p c:\p.a esc c:\esc.a scandisk.log c:\scandisk.log
The Hitman Of Virus
salut, je my conné un peu je vous en touche 2 mots:
mer... arreter le carnage, vous lui avez demolie le p.c....
faut faire par le commencement, si lordi veut rien savoir faut pas l'engorger, ca risque d'endommager le système.
dite quesque vous avez fait depuis le debut (sans vouloir faire le connaisseur (qui n'ai pas le cas) mais je voudrait comprendre un peu cette histoire la)
salut, je my conné un peu je vous en touche 2 mots:
mer... arreter le carnage, vous lui avez demolie le p.c....
faut faire par le commencement, si lordi veut rien savoir faut pas l'engorger, ca risque d'endommager le système.
dite quesque vous avez fait depuis le debut (sans vouloir faire le connaisseur (qui n'ai pas le cas) mais je voudrait comprendre un peu cette histoire la)
Salut,
Au départ : message : "disk non system"
Actions :
Analyse anti-virus sous dos (Fprot) : RAS
ensuite, sys c: > système transféré
ensuite fdisk /mbr
Puis scandisk : RAS
maintenant, il a, après le tout premier écran (analyse mémoire et bios), le choix de booter :
1 diskette drive
2 atapi cd rom.
3 hard drive.
4 network boot
Après le choix 3 :
microsoft(r) windows 98 en dessous (c)copyright microsoft corp 1981-1999
et c:
Windows ne démarre pas.
On peut faire un dir sur c: et il y a bien les fichiers système, il a même un rep win98 avec des fichiers .cab mais pas d'install.exe...
Il n'a pas de cd windows 98se pour réinstaller...
Au départ : message : "disk non system"
Actions :
Analyse anti-virus sous dos (Fprot) : RAS
ensuite, sys c: > système transféré
ensuite fdisk /mbr
Puis scandisk : RAS
maintenant, il a, après le tout premier écran (analyse mémoire et bios), le choix de booter :
1 diskette drive
2 atapi cd rom.
3 hard drive.
4 network boot
Après le choix 3 :
microsoft(r) windows 98 en dessous (c)copyright microsoft corp 1981-1999
et c:
Windows ne démarre pas.
On peut faire un dir sur c: et il y a bien les fichiers système, il a même un rep win98 avec des fichiers .cab mais pas d'install.exe...
Il n'a pas de cd windows 98se pour réinstaller...
Salut
Si tu es au Canada tu me le confirmes et je vais t'expédier le CD original de W98
Salut
Cle
Pour faire de la musique ca prend du son.....
Si tu es au Canada tu me le confirmes et je vais t'expédier le CD original de W98
Salut
Cle
Pour faire de la musique ca prend du son.....
La suite de ce post ici :
->http://www.commentcamarche.net/forum/affich-985853-depannage2
Bon courage ! ;)
->http://www.commentcamarche.net/forum/affich-985853-depannage2
Bon courage ! ;)
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·> :)