Freebox et Utorrent : c'est la crise !!!
y1982
Messages postés
3
Statut
Membre
-
y1982 Messages postés 3 Statut Membre -
y1982 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Utorrent, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. Pas de rond vert ou orange, et toujours la même phrase qui revient : a connection with the server could not be established. Je ne sais plus quoi faire. J'ai changé les ports comme on me l'a conseillé. Toujours rien.
Recherche de l'aide !!!! SVP
J'utilise un câble ethernet pour Internet et j'ai une freebox V5, je crois, la dernière.
Merci d'avance
J'ai installé Utorrent, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. Pas de rond vert ou orange, et toujours la même phrase qui revient : a connection with the server could not be established. Je ne sais plus quoi faire. J'ai changé les ports comme on me l'a conseillé. Toujours rien.
Recherche de l'aide !!!! SVP
J'utilise un câble ethernet pour Internet et j'ai une freebox V5, je crois, la dernière.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Freebox et Utorrent : c'est la crise !!!
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux