Probléme avec la comande sudo
Résolu
kira1991
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
kira1991 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kira1991 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis depuis peu sous ubuntu gnome , je voudrais installer des logiciels , quand je tape sudo apt-get install <nom_du_logiciel> il me met [sudo] password for mon_nom_d_utilisateur : mais quand je veux ecrire le passe rien ne se passe comme si le clavier ne repondait plus si je tape ok il me dit password incorrect try again
aidez svp merci d'avance
voila je suis depuis peu sous ubuntu gnome , je voudrais installer des logiciels , quand je tape sudo apt-get install <nom_du_logiciel> il me met [sudo] password for mon_nom_d_utilisateur : mais quand je veux ecrire le passe rien ne se passe comme si le clavier ne repondait plus si je tape ok il me dit password incorrect try again
aidez svp merci d'avance
A voir également:
- Sudo scrabble
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Débloquer scrabble go - Forum jeux en ligne
- Isc.ro scrabble - Forum jeux en ligne
- Scrabble isc ro ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pour scrabble go - Forum jeux en ligne
7 réponses
slt
en faite je suis administrateur avec cette session de plus je sais pas comment me connecté en root
en faite je suis administrateur avec cette session de plus je sais pas comment me connecté en root
j ai pas defenie le mot de passe root comme je suis censé le connaitre sinon selon toi si je me connecte en root j aurai pas de probléme de mdp pour les apt-get install et tout?? merci pour ton aide
ok merci dernier chose au risque de paraitre bete "comment se mettre en root" dans le terminal est ce avec la commande cd /root ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probléme pour la saisi du mdp du root je peux pas l'ecrire comme si le clavier ne repondait plus :(