Gros problemes n95
reich
-
Dexi Messages postés 12 Statut Membre -
Dexi Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, voila je vous explique le problemes que j'ai rencontrer hier avec mon n95, d'ailleur avec lequel je n'avais pas eu de réel souci auparavant, fin bref. Donc hier j'étais entrain d'écrire un sms, et d'un coup le portable a coupé avec pour seul affichage l'écran blanc et l'inscription nokia!
Au début sa ne m'a pas trop inquiété j'ai pensé qu'en rallumant simplement le téléphone sa allait repartir mais enfet non, il se trouve que le portable a carément bloqué et aucun moyen de le redémarer, meme en enlevant la baterie rien a faire il ne réagis plus a rien et me laisse l'inscription nokia sur l'écran! donc je voulais savoir si c'était déja arriver a l'un d'entre vous et si oui quel est la solution!??
merci
Au début sa ne m'a pas trop inquiété j'ai pensé qu'en rallumant simplement le téléphone sa allait repartir mais enfet non, il se trouve que le portable a carément bloqué et aucun moyen de le redémarer, meme en enlevant la baterie rien a faire il ne réagis plus a rien et me laisse l'inscription nokia sur l'écran! donc je voulais savoir si c'était déja arriver a l'un d'entre vous et si oui quel est la solution!??
merci
A voir également:
- Gros problemes n95
- N95 navigation - Forum Nokia
- N95 forum ✓ - Forum Mobile
- N95 8g ✓ - Forum Nokia
- N95 themes ✓ - Forum Nokia
- Nokia n95 - Forum Nokia