Enregistrement et tnt

gogoja -  
jg1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,avec la tnt intégrée est-ce qu'on peut enregistrer un programme tout en regardant un autre programme comme avec le tnt double tuner ?
A voir également:

2 réponses

laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonsoir,
Le tout est d'avoir 2 tuners. Télé et/ou ordi.
0
jg1 Messages postés 3 Statut Membre

merci de confirmer :l'ordi n'est pas à coté de la télé. actuellement j'ai tlé+ tnt double tuner et lecteur enregistreur disque dur. aucun probleme.
ma question est que si j'achète une télé avec tnt intégrée est ce que je peux enregistrer un programme tout en regardant un autre, comme je fais actuellement.. ou est ce que je garde la tnt double tuner ?
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473 > jg1 Messages postés 3 Statut Membre

Ben oui, bien sûr! Enfin, si tu gardes un enregistreur...Je n'ai pas très bien compris "si je garde". Tu veux te débarrasser de quelque chose?
0
jg1 Messages postés 3 Statut Membre > laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre

non, je garde tout , mais je croyais qu'avec la tnt intégrée on n'a pas besoin du décodeur tnt double tuner, mais je crois comprendre qu'il vaut mieux l'avoir pour pouvoir enregistrer tout en regardant un autre programme
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Si les 2 programmes que tu veux regarder et/ou enregistrer sont en TNT, et que tu veux la TNT pour les 2, il te faut un tuner (intégré ou non) pour ta TV, et un autre pour l'enregistreur.
PS: Si tu veux savoir si tu peux sortir du décodeur TNT de ta TV pour aller vers un enregistreur, je suis incapable de te répondre, mais ça m'étonnerait.
0
jg1 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour tous ces renseignements
0