Windows media player sous VISTA
teligleinad
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis passé de Windows XP fam à Windows VISTA fam premium pack1 et je rencontre un problème assez étrange.
Si je reçois un mail accompagné d'un clip vidéo, tout est OK MAIS si je ferme le message et même la boîte de réception mail, tout se ferme SAUF le son du clip qui continnue et la seule façon de l'arrêter est de redémarrer le PC.
C'est vraiment étrange, j'ai vérifier ce que je connais mais je n'y arrive pas. Qui peut m'aider à résoudre ce comportement très étrange? Merci à tous.
je suis passé de Windows XP fam à Windows VISTA fam premium pack1 et je rencontre un problème assez étrange.
Si je reçois un mail accompagné d'un clip vidéo, tout est OK MAIS si je ferme le message et même la boîte de réception mail, tout se ferme SAUF le son du clip qui continnue et la seule façon de l'arrêter est de redémarrer le PC.
C'est vraiment étrange, j'ai vérifier ce que je connais mais je n'y arrive pas. Qui peut m'aider à résoudre ce comportement très étrange? Merci à tous.
A voir également:
- Windows media player sous VISTA
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
OK cela fonctionne, mais Windows n'a t'il pas appliqué un correctif pour corriger ce problème ?
Bonne journée.
Daniel.