1 réponse
C'est marqué au dos de la boîte la comptabilité avec les cartes graphiques...
1_ Le ramener au magazin dans un delais de 7 jours , "Droit de reserve",
Le magazin n'as pas le droit de refusé de toute façon ( généralement ils proposent un avoir,vous pouvez refusez!)
Tous article acheté dans une grande surface peu être ramener dans se délais, vous n'avez pas besoins de donner
d'explication , seul les produits achetés sur un marché ou dans une broquante sont exemptés de cette lois qui date
du moyen age ...
2_ Acheter une nouvelle carte Graphique ( genre GT 8800) et malheureusement une nouvelle alimentation pour
pouvoir le faire fonctionné correctement ( compté 150 à 200 Euros pour le tous !!Tous les Jeux "Next Gen"
nécessitent les Shaders 3.0 qu'on ne trouve
que sur les derniers models de carte .
3_ Achetez un nouveau PC !!
4_Brûlez la boîte + le jeu et pleurez de dégoût ...
5_M'envoyez le jeu + le ticket de caisse ( je t'inviterait chez moi pour y jouez biensur)
et si tu peu m'envoyez 500 Euros aussi par chèque sa serait cool !!!
6_Jouez au basket pour de vrai avec des vrais COPAINS !!!
1_ Le ramener au magazin dans un delais de 7 jours , "Droit de reserve",
Le magazin n'as pas le droit de refusé de toute façon ( généralement ils proposent un avoir,vous pouvez refusez!)
Tous article acheté dans une grande surface peu être ramener dans se délais, vous n'avez pas besoins de donner
d'explication , seul les produits achetés sur un marché ou dans une broquante sont exemptés de cette lois qui date
du moyen age ...
2_ Acheter une nouvelle carte Graphique ( genre GT 8800) et malheureusement une nouvelle alimentation pour
pouvoir le faire fonctionné correctement ( compté 150 à 200 Euros pour le tous !!Tous les Jeux "Next Gen"
nécessitent les Shaders 3.0 qu'on ne trouve
que sur les derniers models de carte .
3_ Achetez un nouveau PC !!
4_Brûlez la boîte + le jeu et pleurez de dégoût ...
5_M'envoyez le jeu + le ticket de caisse ( je t'inviterait chez moi pour y jouez biensur)
et si tu peu m'envoyez 500 Euros aussi par chèque sa serait cool !!!
6_Jouez au basket pour de vrai avec des vrais COPAINS !!!